| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 19:45:12 ![]() ![]() |
polichu faut voir |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 04-02-2025 à 20:10:36 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
JC-31 |
|
Elguiweb |
|
Caylayron |
|
cmoadd |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 21:52:13 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
wintrow |
|
juum | Je ne retrouve pas le fond euro suravenir opportunité dans l'av altaprofits digital vie prime |
kimmeria |
|
Cheval 2 3 |
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
trntrnc | Hello
Message cité 1 fois Message édité par trntrnc le 05-02-2025 à 00:13:12 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
trntrnc |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Shadow666 Citoyen du Monde | En même temps :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ratchet- |
|
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 05-02-2025 à 09:13:03 |
jeffk | Pour revenir sur mon pb de frais / achat de WPEA, bon c'est pareil ce matin. J'ai 33770 de cash sur le PEA. Je place un ordre limite à 5.856 € pour un total de 33600, ca veut toujours pas. Finalement je dois baisser mon total jusqu'à 33400 (5703 de qte), et après j'ai "plus que" 40€ de cash restant. wtf ? Et ya bien eu 0 frais (barré) et une preview des 0,25% de frais de gestion. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-02-2025 à 09:19:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lagoon57 |
|
jeffk |
Lagoon57 |
|
__nicolas__ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Lagoon57 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
__nicolas__ |
|
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ce qui serait intéressant aussi, voire surtout, ce serait que Bourso nous précise le montant min qu'il attend sur la poche liquide pour tel montant d'achat (ou mieux : quel montant max on peut donner à l'ordre en fonction de ce qu'il y a sur la poche liquide), plutôt que de nous laisser faire 3 ou 4 simu d'ordres pour enfin savoir quel ordre optimisé on peut faire. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |