| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 09:49:33 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
vazyvite |
|
Lagoon57 |
|
__nicolas__ |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Etienne_pnu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
scapaing |
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 10:22:16 ![]() ![]() |
Pauleta7777 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kub-or | hello, j ai vu un type qui achète ses actions type alphabet , nvidia, etc.. sur av ( dispo par poche de 1k), afin d'etre taxé a 17,2 % au lieu des 30 du PFU !
|
Lagoon57 |
|
Tumacru |
|
__nicolas__ |
|
Mitch2Pain |
kub-or |
On n pas tous des av a 150k hein Message cité 2 fois Message édité par kub-or le 05-02-2025 à 11:02:37 |
PPPEP |
On m'a dit que ce genre de remarque de français moyen n'avait rien à faire sur ce topic hfr |
__nicolas__ |
|
Pomme-abricot |
|
dissou | Fortuneo se réveille et vient de sortir son PER |
__nicolas__ |
|
Pomme-abricot |
|
JC-31 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par JC-31 le 05-02-2025 à 11:19:49 |
kub-or |
|
Elguiweb | @JC-31 : si les PV ont été générées sur du fonds €, alors les PS ont déjà été prélevés.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Je suis en train de regarder pour transferer un mauvais truc retraite (corem) de ma conjointe vers un PER Linxea. Linxea me propose suravenir alors que j'étais parti sur Spirit initialement, car la derniere fois que j'ai check, c'était le meilleur plan. |
Pomme-abricot |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
incassable | Salut !
|
Velocesuper |
Quand tu vois la performance 2024 de CW8/WPEA/ESE/PSP5/PUST... Ce pauvre boost de 2% fait vraiment pitié |
Pomme-abricot |
|
Etienne_pnu |
|
Suzebull |
|
evildeus |
|
Suzebull |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Afocal | Le topic a-t-il un avis sur le fond Générations croiss@nce durable de Boursovie ? |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |