| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent : Message édité par polichu le 15-01-2025 à 06:13:18 |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 06:12:49 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Excellent.
|
norilor | Ça changerait quelque chose si elle était unijambiste ? |
TubeMap |
Tu oublies le gain de réputation auprès de la plèbe lorsque tu diras que t'es investi |
Gqqch |
|
Mitch2Pain |
Les actifs anciens avaient forcément décoté avec la hausse des taux et reprennent doucement leur valeur. Mais le prix de part a pu rester constant grâce à la forte collecte qui a permi d'acheter des actifs au meilleur moment. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-01-2025 à 08:31:29 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
__nicolas__ |
|
clements42 | J'ai ouvert une AV chez linxea il y a 8 jours, et le statut est toujours "Dossier transmis à l'assureur le 08/01/2025". Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 15-01-2025 à 09:11:12 |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 09:10:32 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
En plus tu seras limité dans le montant des virements quotidiens ensuite pour transférer ton argent Message édité par Shadow666 le 15-01-2025 à 09:21:16 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
guizmotito |
|
leamAs на зарееее | Mieux que Corum US, du Realty income à 6% Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 15-01-2025 à 09:23:53 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Merci guizmotito pour ce retour du monde réel, bon travail de long terme de ta part. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
evildeus |
|
Mitch2Pain |
Ma foi un parcours assez typique de ce pourquoi le topic existe. Pour ça il te faut un Excel. |
Mitch2Pain |
Non mais après Puzun a ptet mis une tête de cheval mort dans le lit de l'évaluateur indépendant, je sais pas, chacun ses méthodes. |
Etienne_pnu | question Lombard bourso : est ce que le per matla est pris en compte par bourso pour le nantissement ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Requiem |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mlon la frite c'est la fete |
|
Jay Kay |
|
Gars_lent Pas rapide | Moi il y a plein de monde que j'ai fait vivre plus que correctement: ma banque, EDF, mon concessionnaire, Amazon... j'étais typiquement le français moyen niveau consommation qui regardait jamais à plus de 6 mois de dépenses Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 15-01-2025 à 10:16:29 --------------- Porte bien son pseudo. |
tuxerman12 | Le capitalisme, il n'y a que ça de vrai ! |
Jay Kay |
Si, achat à 198K y'a 10 ans. Message édité par Jay Kay le 15-01-2025 à 10:14:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeyon77 | Salut tout le monde |
Mitch2Pain | On en est où avec les PB des fonds€ ?
|
|
Pauleta7777 |
|
Mitch2Pain |
CW8 est plus cher car compatible PEA. Quel ETF pour quelle enveloppe ? voir ici: Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-01-2025 à 10:21:37 |
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 15-01-2025 à 10:22:10 |
__nicolas__ |
|
tuxerman12 |
|
|
__nicolas__ |
|
Mitch2Pain |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |