| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Cheval 2 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 12:15:12 ![]() ![]() |
Trotamundos | Bonne idée de sondage d'ailleurs |
PPPEP |
|
SaucissonMasque | |
evildeus |
|
evildeus |
Marcel553 |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
arotilo251 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 12:50:04 ![]() ![]() |
jeffk |
esplosé le mec qui précise que c'est pas sharia compliant les machins qui génèrent des intérêts. Du coup ca sert à quoi de chercher à investir ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 29-12-2024 à 12:55:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2024 à 13:03:11 ![]()
|
evildeus |
|
Pauleta7777 |
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 29-12-2024 à 13:21:31 |
serenitesoleil |
Moi je suis essentiellement en etf physique ou au pire physique avec échantillon, pas du tout à l'aise avec le full synthétique même si quand j'ai pas le choix j'en ai (PEA, certains etf en av) Message édité par serenitesoleil le 29-12-2024 à 13:27:34 |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 29-12-2024 à 13:34:59 |
Marcel553 |
|
evildeus |
Pauleta7777 |
|
twain2 | J ai des etf capitalisant Du coup les dividendes sont directement investis dans le fond ? |
Cheval 2 3 |
|
evildeus |
|
twain2 |
C est juste les dividendes direct dans l etf . |
evildeus | Oui juste le prix qui évolue |
Pauleta7777 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tu avais répondu quoi à ce sondage evildeus ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | 10 il me semble je suis à 31-32% actuellement du total je crois et 45% environ du financier Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 29-12-2024 à 15:16:20 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Etienne_pnu |
|
tuxerman12 |
evildeus | En couple on est passé devant CB à 2 malgré le congé parental de ma femme il me semble. Plus rapide que prévu. Merci les marchés |
Etienne_pnu |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Quelle est-elle donc
Gestion pilotée, mauvaise idée.
|
tuxerman12 |
|
jeffk | Les ETF accumulant on voit quand ca s'accumule et si oui c'est quand ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mitch2Pain |
Je n'ai pas encore cherché de remplaçant, mais sur le papier se faire imposer les dividendes à 15% à la source ça devrait faire une différence plus importante que 0,34 points. Je suis étonné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |