| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-12-2024 à 00:52:58 |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 21:09:28 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
|
g373 | ça sent les bilannnn 2024 je vais revenir faire un tour par ici Message cité 1 fois Message édité par g373 le 28-12-2024 à 21:24:16 --------------- Proud Mtgox holder |
Tuxerman12 |
|
Cheval 2 3 |
|
Mitch2Pain |
Tu fais des présentations power point de ton patrimoine à l'inspecteur des impôts ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La base en 2k24 hein le BOOMER --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 22:38:47 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Budget: le ministre de l'Economie Eric Lombard pour des hausses d'impôts "très limitées"
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mitch2Pain | Effectivement, je manque terriblement de savoir-vivre.
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
starlette27 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
thibw |
|
Marcel553 |
|
Miles_Teg91 | sur le CTO bourso, vos meilleurs etf world, Nasdaq et S&P500 ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2024 à 00:32:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2024 à 00:33:18 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | On a les frais gratuits et on se sent TRADER --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Plus sérieusement, c'est le delta de 0,08% ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2024 à 00:48:02 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Surtout que les techs sont very generous en div --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2024 à 00:57:56 ![]()
|
Mitch2Pain |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2024 à 01:05:27 ![]()
|
Mitch2Pain | Ha ouais merde, j'en ai acheté quelques uns de celui là Je vais devoir changer. |
Mitch2Pain | Vu les prix de trading chez bourso, je vais plutôt me tourner vers le CTO BD pour trouver un bon ETF Nasdaq. |
Tuxerman12 | Prends du LQQ Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-12-2024 à 01:33:51 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2024 à 02:34:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2024 à 04:38:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |