| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 10:26:44 ![]() ![]() |
evildeus |
|
chrispc |
Faut être plus explicite quand on quote, sinon on dit rien Message édité par chrispc le 27-12-2024 à 10:29:44 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Marcel553 |
|
veterini1 |
|
ginie |
|
nrgix |
Message cité 1 fois Message édité par nrgix le 27-12-2024 à 12:13:25 |
Marcel553 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 11:02:23 ![]() ![]() |
38 Special | Hello, petites questions PEL. Je suis en train de lire la réglementation et je me rends compte de l'immense usine a gaz qui a été montée au fil des années.
Message cité 1 fois Message édité par 38 Special le 27-12-2024 à 11:04:53 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Content d'apprendre que je ne suis pas un cas isolé avec ma CB. --------------- |
chrispc |
100% divisé en 2 donc 50-50. Echiquier Agenor SRI Mid Cap Europe A Tous ont largement sous performé vs les ETF monde. Clairement, je ne vois pas l'Europe en bonne posture dans les 2-3 années à venir. Protectionnisme, vieux continent qui s'entête à rajouter des lois contraignantes sur les nouvelles technologies, recherche permanente de muselage des profits pour tous (taxe en hausse, mauvaise gestion de l'énergie, des pays surendetté,...). Message édité par chrispc le 27-12-2024 à 11:15:31 |
Matthewz |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bobby8921 |
J'ai contacté Fortuneo aujourd'hui pour qu'ils me remboursent mes ordres de novembre et décembre. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
phantom62 |
Tu peux déposer à 100% fonds € jusqu'au 14/01, mais il faut impérativement le faire avant le 31/12 pour bénéficier du boost de +2%. |
Cheval 2 3 |
|
bobby8921 |
https://www.fortuneo.fr/bourse/freetrade-amundi
Première réponse du service client :
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
latoucheF7duclavier |
campino | Hello, mon fils est né il y a 15j
Message cité 1 fois Message édité par campino le 27-12-2024 à 12:52:01 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ah, donc je ne suis pas le seul à avoir ce problème de merde abec la CB Fortuneo, c'est bon à savoir. Mais non, en fait c'est juste Fortuneo qui merde. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
campino |
|
norilor |
Après si t'es chez Bourso par exemple, j'en suis sûr que si tu perds ta CB tu peux faire opposition et avoir une nouvelle carte dématérialisée utilisable dans la journée et ce depuis le confort de ton canapé |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
1) Le fonds € sera à 100% chez l'AV de BoursoBank. Ou n'oublie pas de faire un pacte adjoint également après la donation en AV pour que l'enfant ne fasse pas n'importe quoi à 18 ans. De rien. Message cité 6 fois Message édité par free-riders le 27-12-2024 à 13:06:54 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bobby8921 |
Très sympa ce Andrea de l'équipe Fortuneo :
|
mlon la frite c'est la fete |
|
erms |
Message édité par erms le 27-12-2024 à 13:08:07 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Joli tacle d'Andrea, elle aurait toute sa place sur ce topic ou sur bourse. Message édité par mouillotte le 27-12-2024 à 13:15:53 |
Praise |
C'est l'IA qui rédige... |
kemenvert |
|
bobby8921 |
Pour moi, le mois suivant novembre c'est pas janvier Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 27-12-2024 à 14:27:07 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Chez Linxea Spirit 2, on propose l'option au début si c'est pour toi (tu peux mettre ton enfant en clause bénéficiaire quand tu décèdes) ou au nom de ton enfants (tu peux te mettre en clause bénéficiaire si l'enfant meurt prématurément) Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-12-2024 à 13:39:08 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Pzu |
Pourquoi quand je vois ces chiffres qui le plus souvent ne terminent pas par un 0 mais un random 2 ou 4, ça sent les plafonds qui suivent l'inflation, mais que le 100K lui par contre non Un peu comme pour le plafond du PEA, qui lui aussi reste figé dans le temps, immuable Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 27-12-2024 à 13:43:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |