| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 16:38:22 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Chips |
tanguy12 |
|
aljazeera | D'ailleurs en parlant de change violent, ceux qui ont du money market USD vous gérez comment le truc ? Il me semble que Fortuneo est le moins cher sur le change OPCVM mais les gros compartiments monétaires comme celui d'Amundi (Cash USD) ne sont pas à 0% d'entrée chez Fortu... |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
wintrow |
Je sais que l'espérance de rendement serait meilleure avec 100% de CL2, mais je préfère dormir la nuit et ne pas divorcer à cause de la bourse. |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 17:30:26 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Etienne_pnu |
comment ca se fait ? tu peux pas tout racheter d'un coup pour "realouer mon fric sur mon CC parce que j'ai envie" ? Message cité 3 fois Message édité par Etienne_pnu le 24-12-2024 à 17:59:30 |
Homunculus |
|
latoucheF7duclavier |
|
tanguy12 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Joyeux Noël à tous --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
evildeus | Lqq n’y est pas Message édité par evildeus le 24-12-2024 à 18:10:18 |
Etienne_pnu |
|
SaucissonMasque |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Non, car j'ai déjà fait un plus gros rachat quelques années encore avant, mais là n'est pas la question. Il s'agissait de s'étonner. En tout cas, ça permet de voir quelles sont les AV chiantes. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 24-12-2024 à 18:33:24 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
erms |
|
tanguy12 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Ashman |
|
flash23 Fin de race brainwashée | On en concluera donc que Tanguy12 est dans le viseur des acteurs de la finance. Que nous caches-tu, Tanguy ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
evildeus | Il fait plein de petits aller-retour. |
Headspace | |
flash23 Fin de race brainwashée | Quoi ? Tanguy est gigolo ?! --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Hello Message cité 1 fois Message édité par Xayno le 24-12-2024 à 22:16:24 --------------- \o/ |
Mitch2Pain | BOF, le PEL c'est chiant avec l'obligation de verser chaiplucombien par mois pendant x années. |
Lagoon57 |
--------------- |
serenitesoleil |
Je viens de clore une AV c'est tout juste si j'ai pas du indiquer quelles étaient mes pratiques sexuelles tant le questionnaire était intrusif. Message édité par serenitesoleil le 24-12-2024 à 22:37:17 |
hyca Vraie personne certifiée |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Marcel553 |
|
Marcel553 |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel553 le 25-12-2024 à 00:05:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |