| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 13:29:58 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Mitch2Pain |
N'oubliez pas que si vous avez versé sur l'AV Bourso en début 2024 pour le bonus de 1.5 pts, alors vous ne devez pas faire le move 50% UC en fin d'année pour toucher le bonus de 0.5 pt sous peine de perdre le bonus de 1.5. Et ce pendant 2 ans. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-12-2024 à 13:45:38 |
aljazeera |
|
Electrocut |
Dans le doute j'ai fait l'arbitrage. |
Cheval 2 3 |
|
aljazeera | Je viens aussi d'arbitrer en 51% / 49%.
|
arotilo251 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 14:02:27 ![]() ![]() |
aljazeera |
Tout dépend de la part que représente les versements effectués entre le 1er janvier et le 29 février sur ton contrat. Pour ma part moins de 10% donc c'est un no brainer. Message édité par aljazeera le 24-12-2024 à 14:06:06 |
Ascio |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Y'a que moi qui osef ici des fameux "bonus" sur les fonds € ? Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 24-12-2024 à 14:09:58 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Smb |
|
Piksou |
C'est comme si tu vas chez Carrefour en essayant d'optimiser tes bons d'achats The Corner, les bons de réduction sur la marque truc et la livraison gratuite dès 50 euros. T'es pas obligé de faire tes courses comme ça. Mais bon c'est le topic donc... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
aljazeera |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2024 à 14:12:52 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Par contre le fonds € de Bourso, c'est OK Après, (i) les demandes de rachats sur Bourso sont rapides (3-4 jours ouvrés) et (ii) y'a el famoso Lombard Donc est-ce que ça vaut ce delta de 0,25% de TRI, je t'en laisse juge ... Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 24-12-2024 à 14:21:02 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Smb |
aljazeera |
|
Smb |
|
aljazeera |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
Question : je n'ai pas fait de versements en 2024, je suis à 70/30 F€/UC, il faut arbitrer pour aller vers du 49/51 ? Ou je reste comme je suis ? Edit : j'ai fait un gros versement le 02/12/2024 Message édité par concombremasque75 le 24-12-2024 à 15:18:27 |
wintrow |
C'est autre chose que chasser des primes d'ouverture de 80 ou 100 euros ou optimiser 0.1% de frais de transaction sur 150k€ en migrant un PEA. En plus ça permet de profiter de la PB constituée sur nos gains non distribués. |
Ascio |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 24-12-2024 à 16:10:30 |
evildeus |
flash23 Fin de race brainwashée | Des Chocapic® et du lait qui rendent gros ?
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dwarfy |
|
evildeus | HS on
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 24-12-2024 à 16:21:10 |
evildeus |
|
Mitch2Pain |
|
kemenvert |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
__nicolas__ |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |