| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 14:40:31 ![]() ![]() |
aljazeera |
Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 14-12-2024 à 16:39:01 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Pendant ce temps, à
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 14-12-2024 à 16:15:47 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
kemenvert |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Tumacru |
|
erms | En parlant de valeur des réponses des conseillers Bourso, on voit sur r/vosfinances un conseiller qui a écrit que les virements permanents n’existaient plus chez Bourso |
aljazeera |
Tant que c'est pas interdit c'est autorisé, tant pis pour eux s'ils n'ont pas mis de condition pro rata temporis. Mais j'aimerais les voir le réécrire. C'est confondant d'amateurisme de n'évoquer cette offre que sur le relevé de situation annuel et nulle part ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 14-12-2024 à 17:38:13 |
mouillotte 0/10 en dictée |
ChienBlanc, peux-tu nous dire si le div d'un ETF c'est pareil que le div d'un titre vif ? Est ce que c'est aussi comme si on allait au DAB ou c'est plus complexe ? Message édité par mouillotte le 14-12-2024 à 17:43:13 |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 17:42:40 ![]() ![]() |
Smb |
Message cité 1 fois Message édité par Smb le 14-12-2024 à 18:17:34 |
|
aljazeera |
|
LittleFinger22 Rabat-joie | Oui c'est comme ça que ça marchait l'an dernier |
|
Isotaupe | Dans l'hypothèse de grosses cerises (> 100k) qui rempliraient un PEA chez Fortuneo, je suis actuellement en offre starter, vous pensez que ça vaut le coût de passer en offre trader pro (60€ de frais de changement) pour faire un DCA d'ordres > 10k et profiter des frais de 0,1% (vs 0,35% en offre starter. Et dans la même veine du PEA, un intérêt quelconque à panacher sur les 3 ETF worlds disponibles ? Message cité 1 fois Message édité par Isotaupe le 14-12-2024 à 18:53:07 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 14-12-2024 à 18:56:54 |
Isotaupe | Ha top l'offre de remboursement, même pas besoin de changer d'offre finalement en prenant le CW8 ! |
|
aljazeera |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
polichu faut voir |
|
Non mais du coup c'est chiant je ne peux plus acceder a mes comptes... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 14-12-2024 à 20:00:29 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
erms |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
aljazeera |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dissou |
Je pense que c'est actif en effet, il y a également un autre son de cloche de Bourso sur le forum d'en face : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/ [...] ost-661311 + Le document déjà cité mentionnant bien 2023 et 2024. Pour ma part j'ai fait un versement pour attendre 51% UC (l'arbitrage aurait impacté le +1,50% sur mes versements fonds euro de cette année). Je repasserai tout en € une fois la PB versée. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 15-12-2024 à 05:38:38 |
LooKooM Modérateur |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
LooKooM Modérateur |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 15-12-2024 à 11:57:22 |
evildeus |
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 15-12-2024 à 12:02:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |