| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Asgarde64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 15:06:22 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
_Jo_306 |
Effectivement, sans versement sur 2024, ce que j'ai dis est caduque Ça a tellement parlé des boosts ici en début d'année que parfois on pourrait croire que tout le monde en a profité |
_Jo_306 |
Ils peuvent fermer le PEL pour 2 raisons : Donc qu'ils ferment ton PEL au bout de 11 ans, c'est tres louche je dirais T'es sûr qu'il serait pas plutôt de novembre 2014 et que t'aurais rien versé dessus cette année ? |
chienBlanc | je ne retrouve pas l'offre du Bonus +0,50 sur le site de Bourso.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Asgarde64 |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
__nicolas__ |
|
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 15:58:29 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
bobby8921 |
|
chienBlanc |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 19-11-2024 à 16:45:53 |
delatruel |
|
Mitch2Pain | Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-11-2024 à 16:53:31 |
aya |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
kimmeria |
|
Cheval 2 3 |
|
xCt | |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2024 à 17:34:11 ![]()
Ils sont juste nuls à chier car ils utilisaient 50 ETF à l'intérieur de leur alloc qui n'avait rien à voir avec leur benchmark, tel un noob du topic museaux qui achète à peu près tous les ETF qui lui paraissent cool, avant de rationaliser tout ça, ce que eux n'ont jamais fait. C'est ça Yomonaze. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2024 à 18:06:27 |
_Jo_306 |
Alors si t'as fait aucun virement sur le PEL entre 11/2022 et 11/2023, c'est normal
|
jeffk |
C'est 60% d'après la FP non ? Il y a un thread entier sur ça sur Moneyvox https://www.moneyvox.fr/forums/fil/ [...] 92/page-64 J'ai cherché pour moi pour savoir comment arbitrer car je suis plutôt en 40/60 et je trouve rien de concret. Aussi il faut voir sur quoi la partie UC va, car si c'est de la merde (monétaire?), enfaite c'est mieux d'avoir 60%+ sur le f€ à 3.10 sans boost que 40% boosté avec les 60% dans de la merde Ca me gonfle Message édité par jeffk le 19-11-2024 à 17:45:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mitch2Pain |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
sinoufzor |
Ah bon ? Encore mieux qu'une AV ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2024 à 19:53:37 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Question de novice: pourquoi y-a-t-il un décalage dans la visualisation de la valeur liquidative des fonds de mon PEE BNP? |
Ashman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |