| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pauleta7777 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 15:20:24 ![]() ![]() |
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 13-12-2024 à 15:24:26 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Laska- |
|
Lagoon57 |
|
Suzebull |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Et sinon, je ne vois pas en quoi l'AV luxembourgeoise apporte un véritable plus dans ton cas ; es tu vraiment sûr de ne pas avoir la même chose qui t'intéresse avec une AV française ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-12-2024 à 15:35:05 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Laska- | Merci |
evildeus |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 15:56:25 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
frankie_flowers |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Bref ça sent le all-in Bourso
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 13-12-2024 à 18:38:28 |
cataflamme |
|
frankie_flowers |
|
cmoadd |
|
cmoadd |
|
Suzebull |
|
cmoadd |
|
Captotofr |
|
cataflamme |
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 13-12-2024 à 17:29:54 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Dru |
Blaireau2000 |
|
wintrow | Je me pose des questions sur ma poche obligataire (15% du patrimoine financier, IG EUR. IG USD, HY EUR). Lookom : penses-tu que les spreads du HY justifient encore d'y investir? Coté IG EUR, les YTW tendent vers le F€ mais je vais attendre un an de plus pour sortir, je pense que les taux peuvent baisser. Sur l'IG USD, la perf vient surtout de l'USD qui monte, je garde, espérons que Trump vire le patron de la FED s'il remonte les taux |
moi et moi |
|
aljazeera | Bonsoir à tous !
|
marcodow | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par marcodow le 13-12-2024 à 21:59:46 |
aljazeera | Bonsoir à tous !
Message édité par aljazeera le 13-12-2024 à 21:48:14 |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 13-12-2024 à 21:55:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aljazeera |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 13-12-2024 à 22:10:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cmoadd |
|
Suzebull |
|
cmoadd | Tiens par curiosité j'ai été voir la fiche Quantalys d'une ancienne star du topic : Eurose C
Message cité 6 fois Message édité par cmoadd le 13-12-2024 à 23:34:19 |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 13-12-2024 à 23:43:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cmoadd |
Message cité 3 fois Message édité par cmoadd le 14-12-2024 à 00:23:36 |
JB0660 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |