| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 11:06:39 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Pas arrivé sur Fortu non plus pour l'instant. |
nicolaki | Hum let me check on BD, courtier deluxe |
azert15645 |
Message cité 4 fois Message édité par azert15645 le 13-12-2024 à 11:19:50 |
Dru | La limite annuelle de versement de 50k€ sur €xclusif a sauté chez Bourso?
|
Suzebull |
|
Headspace |
|
frankie_flowers |
C'est quoi le souci avec la WE Fortu déjà ?
Oui, ta phrase était un peu compliquée |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai pensé au topic hier soir : il y avait une page dans Le Parisien sur l'investissement en ETF. Je ne peux pas mettre la page mais ça renvoyait vers les articles suivants :
Là, on peut clairement dire que c'est devenu un produit populaire. Au passage, la moitié des photos d'illustrations d'articles montraient l'interface de Bourse Direct Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-12-2024 à 12:27:56 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 12:27:39 ![]() ![]() |
Piksou |
Assurances identiques à la Gold de mémoire. Du coup pas beaucoup d'intérêt hormis le look. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
De tête, mêmes assurances que la Gold et pas d'autres avantages type lounge d'aéroports. Du coup à part le look... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dissou |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers | On peut être rassuré, la situation est revenue sous contrôle, le Patron a un CAP
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Message édité par Piksou le 13-12-2024 à 13:26:30 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ratibus |
|
mouillotte 0/10 en dictée | C'est quoi déjà l'astuce chez fortu pour ne pas avoir de frais d'ordre de vente pour AXA PEA Régularité C ? 11€ ça pique. De ce que je comprend je dois en acheter pour 500€ afin de revendre sans frais ? Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 13-12-2024 à 13:44:45 |
mlon la frite c'est la fete |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Yep je viens de voir ça. Me reste plus qu'à en acheter d'autres pour revendre dans la foulé ... |
Captotofr | Pardonnez moi mais n'y a t-il pas eu d'opération 100€ pour versement libre de 3000 sur Boursovie sur ce dernier trimestre ? On était habitué à 3 ou 4 opérations l'année dernière ? |
Etienne_pnu |
|
Tumacru |
|
Nico77 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
J'aime bien l'interface bourso. Les goûts et les couleurs... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SaucissonMasque |
|
Etienne_pnu |
ESE : +34% ... |
kimmeria |
Nico77 a regardé en USD (+27% pour S&P500). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-12-2024 à 14:20:18 |
leamAs на зарееее |
Captotofr |
Tout à fait, il y en a eu 2 cette année en Mars-Avril et Septembre-Octobre. |
Piksou | Je suis encore sur les ancients tarifs Fortuneo, en Optimum pour mon PEA. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 13-12-2024 à 15:00:38 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bibeuz |
|
Laska- | Bon, j'ai paniqué pour rien, après en avoir parlé avec ma compagne, elle voit aussi comme une évidence le fait de faire une séparation de biens, si on se marie un jour.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 13-12-2024 à 15:15:06 |
__nicolas__ | Mais pourquoi tu veux t'emmerder avec une AV Luxembourgeoise ? Quel avantage y vois-tu ? |
Pauleta7777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |