| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 23:19:02 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je résilie après ma prime de janvier --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 12-12-2024 à 23:28:04 |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 12-12-2024 à 23:27:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2024 à 23:27:33 ![]() |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-12-2024 à 23:31:04 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
boisse Well...fuck |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 00:17:21 ![]() ![]() |
jeufman28 |
Moi.... J'ai fait un retour ici même... https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72038376 Jusqu'au 14.01.2024 Message édité par jeufman28 le 13-12-2024 à 03:56:26 |
boisse Well...fuck |
|
kanak | La stratégie Bourso est clair, primes à gogo pour attirer les clients (7 millions) l'entité n'a jamais été rentable depuis sa création jusqu'à cette année. Maintenant que la base client est établie, on rend payant ce qui été gratuit, c'est la seule filiale qui a une réelle valeur chez SG ( rip les pépites ALD, Shine, Lyxor, SGF...) Message cité 4 fois Message édité par kanak le 13-12-2024 à 07:04:21 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
erms |
|
Piksou |
Pour l'instant c'est juste maladroit avec Boursoprime mais le contre exemple pour le client c'est Hello Bank dont l'offre est devenue mauvaise vs Fortuneo et Bourso. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
frankie_flowers |
|
boisse Well...fuck |
|
__nicolas__ | En 2 jours, j'ai reçu deux pubs Fortuneo (par courriel) alors que ce n'était jamais arrivé auparavant.
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 13-12-2024 à 08:21:22 |
erms |
|
__nicolas__ |
|
frankie_flowers |
C'est malheureusement devenu monnaie courante. (ou plutôt c'est resté dans les pratiques, alors que formellement interdit par le RGPD). Je reçois des dizaines de spam par an de sites divers pour lesquels je suis sûr de ne pas avoir consenti aux "communications commerciales" Message édité par frankie_flowers le 13-12-2024 à 08:34:57 |
Piksou |
Pour un profil "banque privée" Fortuneo fait la WE (de merde mais bon) et l'AmEx gold gratuites... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kanak |
Curieux de connaître sur les 5M de Fortuneo combien ont également un compte chez Bourso... Pour le commun des mortels hors elyte HFR Fortuneo n'existe pas --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
boisse Well...fuck |
|
ratibus |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
J'ai plus d'encours chez fortu car le PEA a pump comme jamais ces deux dernières années. Par rapport à fortu j'ai quelques dizaines de k€ en moins chez bourso. Majoritairement dans leur AV qui a accueilli cette année mon PEL en fin de vie. J'ai choisi cette AV pour l'option boost du taux servi. Le gros défaut de bourso pour mon utilisation quotidienne, c'est l'absence de numéro virtuel pour payer en ligne. Message édité par mouillotte le 13-12-2024 à 09:19:09 |
Ashman |
Les 5M (enfin 5,1M), c'est le nombre de sociétaires du Crédit Mutuel Arkéa, rien à voir donc. Sinon, on peut additionner aussi les clients SG à Bourso à ce train-là J'ai les 2 mais honnêtement, en terme d'utilisation, ce n'est pas la même planète, il y a quand même quelques fonctionnalités qui mériteraient d'être automatisées chez Fortuneo et rien n'évolue depuis plusieurs années. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 13-12-2024 à 09:16:23 |
Afocal |
Tu remets une pièce dans la machine, c'est sympa pour moi qui y repensait à nouveau Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 13-12-2024 à 09:25:42 |
Tumacru |
|
Tumacru |
|
Piksou |
En tous cas je pense que même avec 1,3 M clients, on serait beaucoup à migrer si Bourso faisait une bascule vers une offre à la Hello Bank ou on doit payer sa carte "premier". Je partage l'avis que l'ergonomie est kif kif bourricot entre les deux. Je vois pas de grosse différence. Je suis chez Bourso en principale essentiellement parce que Fortuneo ne fait pas de crédit immo pour les logements sur plan et que donc maintenant que j'ai les crédits c'est plus facile. Mais j'ai plus de sous chez Fortuneo, leurs cartes virtuelles c'est top et si j'étais pas en crédit et en couple j'aurais peut être basculé pour WE et Amex. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
(Coucou Ratibus Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 13-12-2024 à 09:34:16 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Etienne_pnu |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Etienne_pnu |
les virements instantanés sont bien payant en effet, 1€ lol, ca fait vraiment crevards et donne pas une bonne image. Je ne les conserve que "en backup" le jour où ils me facturent un truc ca dégage |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Captotofr |
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |