| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
arotilo251 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 22:38:24 ![]() ![]() |
evildeus | Oui |
Cheval 2 3 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 15-11-2024 à 22:43:44 --------------- ^_^ |
arotilo251 |
Message cité 2 fois Message édité par arotilo251 le 15-11-2024 à 22:48:14 |
phantom62 |
Pour le PEA sur Fortuneo, prend Réserve Écureuil. Par contre l'Ester va très probablement revenir à 2% d'ici mi 2025, donc sauf si tu prévois de basculer tes 150k€ à moyen terme sur des actions, je privilégierais plutôt un F€ sur AV. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah oui mais ce serait pas une bonne unité. Quand ça baisse de 3,5% à 3% on a effectivement envie de dire que ça baisse de 0,5. Et ce n'est pas calé sur 1% mais sur 0,01% pour être 'fin' et car les écarts de linéarité arrivent vite quand on n'est plus sur des petits pourcentages. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
phantom62 |
Non, pour que la valeur de la part baisse, il faudrait que le taux monétaire repasse en négatif. |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 22:48:00 ![]() ![]() |
arotilo251 |
|
arotilo251 |
|
arotilo251 |
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 15-11-2024 à 22:52:31 |
J'ai perdu et je perds encore pas mal de pognon comme ça --------------- ^_^ |
cataflamme |
Message édité par cataflamme le 15-11-2024 à 22:56:59 |
arotilo251 |
|
Compter que ça a dû me faire perdre 100k , cette fierté déplacée... Env. 2 ans de salaire de l'époque quoi Edit 2 : mon capital financier a fait x2 en 2 ans grace au topic Message cité 1 fois Message édité par mlon le 15-11-2024 à 22:58:35 --------------- ^_^ |
cataflamme |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
arotilo251 |
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 15-11-2024 à 23:14:50 |
arotilo251 |
|
arotilo251 |
Message cité 2 fois Message édité par arotilo251 le 15-11-2024 à 23:20:35 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Mitch2Pain |
|
boulgakov |
C'est vraiment dommage de ne pas avoir une AV correcte sous la main. Regarde moi j'ai une vieille Linxea Avenir avec 100 balles dessus, ouverte il y a 15 ans. Si par un heureux hasard j'avais comme toi 700 k€ sous la main, je la transformerais en Linxea Avenir 2 et je la placerais sur le fonds € Suravenir Opportunités 2, ils font une promo +2 points de rendement en 2024 et 2025 pour tous les versements effectués en 2024. Bref, tout ça pour dire qu'il n'est jamais trop tard pour ouvrir une bonne AV. Quand on a autant de pognon, c'est criminel de ne pas le faire Attention au plafond de versement sur PEA. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Tu peux le sortir pour le refaire rentrer pour profiter de l'abondement annuel de ta boîte s'il y en a |
Nico77 |
|
Jay Kay | Comme le topic banque m'embête, je pose leur question ici. Sur quel support dont le capital est garanti a 100% vous mettriez les thunes de vos enfants (de 5 à 10 ans). Je ne suis pas certain que du fond € offre de meilleurs conditions qu'un PEL... (On parle d'épargne de prolétaire hein, petite somme de départ (<1000€) et petite somme mensuelle (<100€)) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2024 à 09:06:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
headripper666 | Je sais pas mais le service client a pédalé dans la semoule avant de lui dire qu'en effet c'était pas possible. Je lui demande le message qu'il a --------------- SteamID : NoForgiv |
boulgakov |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 16-11-2024 à 10:12:59 |
Cheval 2 3 |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Tumacru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |