| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bisoo | Reprise du message précédent :
Oui, en perception (je n’ai pas suivi les dates exactes je crois) 1 bonne semaine même. J’ai fait le mouvement inverse. J’avais reverse des sous d’un ancien PER au Per Spirit. Par défaut ils me l’ont mis en fonds euros. J’ai demandé la bascule vers le fonds Etf. C’est bien plus lent que sur un pea. J’ai eu énormément de chance, cela a été enregistré à la pointe à la baisse en août. À quelques jours près j’aurais fait nettement moins de gains. Message édité par bisoo le 12-11-2024 à 08:20:49 |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 08:19:59 ![]() ![]() |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Nico77 |
Suzebull |
|
ideenoire the dark side | Merci de vos réponses
|
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 12-11-2024 à 09:36:40 |
evildeus |
|
evildeus |
|
sinoufzor |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 09:44:08 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
phantom62 |
0.5% par an pendant 30-40 ans ? Une paille... |
evildeus |
Message édité par evildeus le 12-11-2024 à 09:53:14 |
__nicolas__ |
|
sinoufzor |
Franchement je ne pense pas, si je demandais un rachat partiel tu as surement raison mais la je demande un rachat total donc je n'indique aucune somme. Un forumeur (dsl j'ai oublié son pseudo) m'as indiquer que lorsque il l'avait fait il a coché net et il a recu la somme -30%. C'est pour ca, je me pose 2 questions : 1 - si je coche net comme lui, vu que je paye direct les 30% est ce que je serais obligé malgres tout de remplir une case des impots l'annee prochaine ? 2 - si je coche brut que va t''il se passer exactement ? |
__nicolas__ |
|
latoucheF7duclavier |
C'est la locomotive du monde, rien d'illogique que les US prennent une grosse place. La pseudo diversification avec des marchés émergents n'est pas conseillée. |
Aylo | Hello |
ideenoire the dark side | OK merci de vos retours éclairés |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 12-11-2024 à 10:37:40 |
Aylo |
Pour avoir le meilleur taux de change et le moins de frais Message édité par Aylo le 12-11-2024 à 10:39:14 |
__nicolas__ |
|
PPPEP | Bonjour, j'ai l'impression d'être con mais je trouve pas de MSCI world chez vanguard. https://www.vanguardinvestor.co.uk/ [...] l-products Je veux juste faire un buy&forget avant de quitter le pays, je me demande si je garde tout dans un LISA chez HL (avec 0.45% de frais mais 25% d’abondement de l'état) ou un ISA chez vanguard (0.15% de frais), faut que je fasse les totaux et projections. Mais pour ça faut que je trouve les fonds et les frais associées Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 12-11-2024 à 10:44:57 |
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 12-11-2024 à 10:46:07 |
Lagoon57 |
L'équivalent du MSCI World est celui-ci : https://www.vanguardinvestor.co.uk/ [...] g/overview --------------- |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
PPPEP |
|
evildeus |
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
LooKooM Modérateur |
|
Aylo |
phantom62 | C'est moi où Linxea a fait disparaître son offre de bienvenue sur son PER Spirit ? |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
ideenoire the dark side |
|
__nicolas__ |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |