| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
campino | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par campino le 11-11-2024 à 13:49:35 |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 19:59:56 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
gerard bouchard |
|
campino |
|
Lagoon57 |
Le contact va juste essayer de lui faire verser encore plus. --------------- |
evildeus |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | L'arnaque du faux livret boosté de TradeRepublic est dénoncée depuis des mois.
Message édité par zeroz le 08-11-2024 à 20:13:44 |
evildeus | Surtout une boîte en ligne |
Tumacru |
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 20:30:44 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 08-11-2024 à 20:55:52 |
Mellifluous |
|
campino |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 08-11-2024 à 21:42:52 |
mlon la frite c'est la fete |
Mais j'en avais qu'un seul --------------- ^_^ |
sinoufzor |
J'ai lu pas mal d'article sur le LQQ et je n'y ai rien mit dessus pour l'instant. Je me dit que suite a un gros krash ca pourra etre interessant d'y mettre un faible % de ma poche actions pour accentuer la remontada |
ChamoGG |
J'utilise Trade Republic en compte titre et j'ai même la CB chez eux maintenant, j'aime bien car cela me permet de faire composer mon compte cash; le cash est rémunéré à concrètement l'€STR, donc actuellement 3.25% par an, intérêts versés mensuellements et accrued quotidiennement, j'en suis franchement content, pour les malades mentaux de la composition comme moi qu'ont horreur de voir du cash pas composer sur un compte courant c'est pratique Message édité par ChamoGG le 08-11-2024 à 23:01:49 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 08-11-2024 à 23:19:57 |
chienBlanc |
Electrochoc | Oui ici c'est le topic des gens qui économisent toute leur vie pour se payer l'ephad --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
_Jo_306 |
Si, le choix en UC est à chier
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 09-11-2024 à 00:23:14 |
Laska- | Y a-t-il quelque chose qui simule un fonds euro sur curvo ?
Message édité par Laska- le 09-11-2024 à 01:19:46 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Kyjja Y'a pot ! | CB quitte le sacro-saint CAC40 ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
frankie_flowers |
Mouais... A ma connaissance il n'y a pas de précédent de condamnation d'éditeurs web ou réseaux sociaux pour des arnaques diffusées chez eux.
Pense à partager ta formule, ça relancera le topic de quelques pages.
Les actions chinoises ont sous performé alors que leur économie allait bien. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
breax68 |
evildeus | Joli, je devais être à -10k à 25 ans |
chienBlanc |
gerard bouchard |
|
breax68 |
20k sur le livret A de cerises rempli par les parents pendant ma jeunesse Puis jai pris en main mes investissements à 19 ans avec une stratégie full ETF. Aujourd'hui je suis toujours exposé à 100% aux actions (S&P500, nadsaq et 10% LQQ) mais vu mon âge et mon horizon d'investissement, c'est pas prêt de changer, avec un DCA toujours en place jusqu'à être full sur le PEA d'ici 5 ans. En 2024, j'ai fais une PV latente quasi + aussi importante que mes gains par le travail. Je vois vraiment les intérêts composés travailler depuis 1 an et demi environ. Et punaise, ça a été la meilleure décision de ma vie de me cultiver très tôt sur l'investissement. |
evildeus | Oui beau parcours très jeune |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Lancement de Corum USA --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |