| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
georgiebest The rest, I just squandered. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 23:16:29 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ascio |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Le sujet c'est juste le temps entre le moment où je reçois les fonds et le moment où je dois payer le propriétaire.
Tu as réussi à bien expliquer ça à la banque chez qui tu as emprunté ? Je viens de voir entre 60 et 90 jours sur GOGOLE Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 10-01-2024 à 23:24:34 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
Ascio |
|
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 10-01-2024 à 23:31:14 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 23:37:27 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Si le temps de latence est très court, alors tu n'as aucune problème |
chienBlanc |
Je parlais juste de l'apport via un PEI/PEE qui ne peut être liquidé que post-avis du banquier lui-même sur le taux qui peut conditionner la promesse de vente qui elle-même conditionne la liquidité du PEI/PEE La question est importante car le PEI pourra atteindre environ 40k€ au moment de la promesse de vente Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 10-01-2024 à 23:49:22 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup | Clandestin ce Passager qui close des deals en €bn, mais est incapable d'acheter une baguette de pain Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 10-01-2024 à 23:48:44 |
Message édité par free-riders le 10-01-2024 à 23:50:29 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Pour les délais, tout a été déjà dit (largement le temps de tout faire). --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
latoucheF7duclavier |
|
truc_pas_net | Hello
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 11-01-2024 à 08:05:20 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 11-01-2024 à 08:51:52 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
evildeus |
Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 11-01-2024 à 08:53:55 |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
Et surtout honte suprême : c'est un bilan à 2 vu qu'on est mariés sans contrat et qu'on a exactement de le même salaire on s'est pas emmerdé Message cité 4 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 11-01-2024 à 09:55:56 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
boisse Well...fuck |
Bah déja si certains peuvent se rassurer sur le fait qu'etre millionaire n'est pas la norme, ce n'est pas du temps perdu. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 11-01-2024 à 10:00:39 |
evildeus |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Tout pareil ici. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 11-01-2024 à 10:08:21 |
Tumacru |
|
latoucheF7duclavier |
|
Depuis que j'ai compris la différence AV et F€, et que je sais qu'on est pas obligé de "jouer en bourse" et d'acheter des titres vifs avec son PEA, hors HFR, j'ai l'impression d'être un trader chevronné si j'en parle aux gens. Message cité 3 fois Message édité par imfrommarklor le 11-01-2024 à 10:23:41 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
wintrow |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |