| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 08:35:28 ![]() ![]() |
clasni |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Peyes |
edit: burned, y a eu assez de réponses Message édité par Peyes le 10-01-2024 à 09:57:13 |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 10:20:16 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
waylan |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 10-01-2024 à 10:36:44 |
evildeus | Oui mais c'est le dieu |
thibw |
|
Train91 | Enfin quand on est dans le top 0,01% on n'a pas du tout 100% de ses revenus venant d'un salaire, c'est peut-être ce que le graphe reflète ? |
cavalino | Bon je suis toujours en cours de réflexion pour l'ouverture de l'AV Spirit 2 (j'en suis à la page 14/15 du formulaire d'ouverture quand même
Qu'en pensez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par cavalino le 10-01-2024 à 10:52:54 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 10-01-2024 à 10:56:25 |
parappa taliblanc | Dites, je m'interroge sur l'intérêt de prendre un Super livret chez Boursorama plutôt qu'un compte à terme. Ce sont 2 produits que je ne connais pas, mais d'après ce que je vois, les intérêts du premier sont de 2,5% brut, ceux du second de 3% brut ; comme je n'ai pas besoin de cet argent (je peux piocher sur LA et LDD si j'ai besoin), autant le mettre sur un CAT non ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
evildeus |
|
thibw |
|
cavalino | C'est déjà plein --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
glandoll |
Chips |
|
boisse Well...fuck |
|
kimmeria |
Ton exemple individuel n'en fait pas une généralité correcte. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 10-01-2024 à 11:09:08 |
Peyes |
Message édité par Peyes le 10-01-2024 à 11:12:15 |
glandoll |
Avec les charges patronales de 50%, si on les intègre, beaucoup de monde va dépasser rapidement les 50 ou 60% d'impôts |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 | Sinon objectif 2024 augmenter mon exposition aux actions et continuer les versements sur PER. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ratibus |
|
LooKooM Modérateur |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Captotofr |
Belle découverte |
Mitch2Pain | C'est toujours mieux que des analyses HS de qualité punk à chien anarcho-comuniste jongleur au feu rouge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |