| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 15:29:52 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Poutinounou | Je ne poste plus vraiment, même si je passe parfois ma tête de temps en temps. Débit trop rapide pour moi pour suivre ce topic, mais poster ici me force à faire un récap de l'année alors je me lance de nouveau !
Message cité 4 fois Message édité par Poutinounou le 02-01-2024 à 15:50:56 |
mitchb51 Assigné Posteur |
evildeus |
|
evildeus |
|
kemenvert |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 02-01-2024 à 16:34:31 |
t_juu |
|
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 16:49:10 ![]() ![]() |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Smb |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pour avoir bossé en banque privée, quand tu fais des rapports aux clients, tu ne présentes pas un patrimoine post-impôts. Pareil dans les classements Forbes par exemple. Ils ne vont pas s'amuser à calculer le patrimoine net de fiscalité de Bernard Arnaud. Déjà : Après je conçois tout à fait la légitimité de ta question. C'est un débat ouvert et sans fin. Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 02-01-2024 à 17:18:47 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
RomainD2 |
C'est un contrat mature que j'ai galéré à transférer chez eux, donc j'ai pas trop envie de partir et il n'y a rien de mieux ailleurs avec le même assureur, surtout pour le F€. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
perchut2 Hell, it's about time... | Merci c'est très intéressant et toujours aussi agréable à lire. Petite question cependant, avec un PEA si chargé, tu vas être assez limité pour l'acquisition de tes parts à mettre en PEA-PME ? Comment comptes tu procéder ? |
gmund |
|
Poutinounou |
Message édité par Poutinounou le 02-01-2024 à 18:04:44 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 02-01-2024 à 18:20:02 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
vingte |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Smb |
|
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 02-01-2024 à 18:34:29 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
MrJojo Testeuh, test ! |
|
serenitesoleil |
C'est surtout absolument impossible à calculer, point. Dans le même genre existe des méthodes de valorisation des entreprises en cas d'arrêt immédiat de l'entreprise, elles n'ont sauf exception absolument aucun sens et personne de sérieux ne les utilise pour valoriser une boite. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 02-01-2024 à 18:44:59 |
evildeus |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Smb |
|
mlon la frite c'est la fete |
C'est hors de propos (doublement sur le fond , mais aussi car redface )
--------------- ^_^ |
evildeus | Et donc? |
Linoa1fleur | Hello !
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Linoa1fleur | Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 02-01-2024 à 19:33:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |