| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
Par contre, il doit être nécessaire d'ouvrir un compte de de dépôts à côté avec des frais de tenue de compte afférent à ce compte. |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 16:39:15 ![]() ![]() |
flipcup | Frais de tenue de compte de 12€/an. C'est géré par la partie banque privée |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
LooKooM Modérateur |
|
redant |
|
Praise |
Si ce PER CTO est si bien et pratique, c'est surprenant qu'il ne soit pas plus souscrit sur ce topic. |
flipcup |
|
mlon la frite c'est la fete | Ça m'intéresse terriblement ce truc . Ya du lqq-like dessus ? --------------- ^_^ |
redant | du LQQ tout court, j'en avais mis une part PRU 534 pour m'amuser... |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 19:00:15 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
J'avais pas vu qu'un per spirit changeait sur ce point --------------- ^_^ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Januspyrus |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Captotofr |
Offrez lui le livre d'ADI pour noël |
evildeus |
|
azer250 |
|
SaucissonMasque |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Prudential |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
C'est la SG, et hier ils me disent finalement qu'ils ne peuvent pas lancer la clôture car il faut mettre à jour mon dossier client / profil KYC (alors que tout est à jour), par courrier postal (alors que j'habite à l'étranger). Je viens de leur demander de pouvoir le faire par la messagerie de l'espace client exceptionnellement, ainsi que le montant des frais en cas de transfert sortant du PEL vers un autre établissement. Ca risque d'être la solution la plus pratique et tant pis pour les frais, faut pas abuser au bout d'un moment EDIT : Ils ont accepté l'envoi des documents par l'espace en ligne, et vu que les transferts de PEL chez Bourso sont gelés jusqu'au 2 janvier, je continue le process de clôture avec la SG pour le moment. Message édité par Shadow666 le 22-12-2023 à 09:28:05 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Praise |
Se mêler des affaires des autres n'entraîne que des problèmes en général. Mais c'est son droit à ce monsieur de trouver le contrat AV de sa banque mieux que le tien, dans la vie de tous les jours on trouve bien des gens qui préfèrent un Mac Do degueu que un bon 3 étoiles. |
gusano |
+1 Surtout quand l'indice MSCI World va faire -30% puis stagner pendant 5-10 ans, et que l'ex va envoyer des SMS à la sœur de Paul8 en lui disant ma pauvre cruche décidément t'auras toujours fait n'imp Message cité 3 fois Message édité par gusano le 22-12-2023 à 09:17:54 |
chienBlanc |
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
mathieuu | Après une phase bizarre moitié ouvert moitié en cours de souscription, c'est enfin bon pour l'ouverture du PER Linxea Spirit --------------- POE |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
chienBlanc |
latoucheF7duclavier |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 22-12-2023 à 09:50:08 |
mathieuu |
--------------- POE |
latoucheF7duclavier |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |