| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Requiem |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 07:46:56 ![]() ![]() |
maximizeup |
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le chien qui essaye de faire la leçon à tout le monde parce qu'il a tout vécu. |
Chips |
__nicolas__ |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 09:23:39 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
breax68 |
|
chienBlanc |
Shadow666 Citoyen du Monde | Après il y a aussi un autre facteur, que vous n'avez pas évoqué dans la discussion :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
vandepj0 |
Tu peux aussi, si tu veux un truc un peu moins dynamique, aller regarder:
Message cité 2 fois Message édité par vandepj0 le 20-12-2023 à 10:15:54 |
Hidalgo04 |
|
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
chienBlanc | Dites moi, les FG sur Boursorama Vie, de 0,1875% par trimestre, c'est au prorata du temps où le pognon a été sur les UC ou pas ?
sinoufzor |
|
evildeus |
|
kimmeria |
Si la personne n'a pas le mental pour continuer un DCA après un lump sum effectué au pire moment, alors il ne faut pas investir les marchés avec un lump sum. C'est juste la base, c'est du bon sens. D'ailleurs, en pratique, je pense que personne ne devrait investir les marchés avec un lump sum. Même si les calculs d'espérance mathématique disent que c'est mieux que de rentrer progressivement, la psychologie et les conséquence de la réalisation du risque sont trop important. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-12-2023 à 11:14:38 |
glandoll |
|
glandoll |
|
kimmeria |
La question importante c'est surtout : "trop haut" par rapport à quoi. Quel est le niveau qui sert de référence dans cette affirmation ? |
TubeMap |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 20-12-2023 à 11:27:08 |
glandoll |
|
latoucheF7duclavier |
|
miserable | peu importe que ça perde 50% pendant 10 ans, si tu surperforme tu gagnes la ratrace
|
mlon la frite c'est la fete |
Quand je vois le lqq qui a fait 300-> 800 cette année, j'suis pas hyper confiant sur mon dca --------------- ^_^ |
vandepj0 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Notamment au sein d'un couple lorsque monsieur investit pour toute la famille. J'dois dire que bien heureusement avant d'acheter teleperf et alo j'avais fait qq allers retours sur des biotecs comme ça j'ai pu dire que sur 2k j'en étais à 2,8k parce que madame l'air de rien avait quand-même suivi les gadins --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |