| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 11:30:17 ![]() ![]() |
niklos00 | Ca n'en reste pas moins diversifié... Certe, que dans la thématique, mais diversifié quand même. Donc non, ça ne dépend pas de l'ETF. L'ETF est diversifié. Message cité 2 fois Message édité par niklos00 le 13-11-2023 à 11:32:23 |
_Jo_306 |
|
niklos00 |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
evildeus |
|
fabb24 | Seriez vous pourquoi des versements effectués sur un PER, ne sont pas déduit de mon montant imposable sur ma fiche d'imposition ?
Message cité 2 fois Message édité par fabb24 le 13-11-2023 à 11:52:11 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 11:53:11 ![]() ![]() |
glandoll |
Message édité par glandoll le 13-11-2023 à 11:53:55 |
glandoll |
Tu confonds potentiellement secteur et thématique.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
chienBlanc |
niklos00 |
Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 13-11-2023 à 12:18:50 |
kanak |
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ou c'est encore + simple et même pas besoin d'achat de RP ? Message cité 3 fois Message édité par HardBoiled73 le 13-11-2023 à 12:32:21 |
LooKooM Modérateur |
|
Ashman |
|
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
J'ai vérifié sur ma déclaration, c'est bien la case 6NS et le montant retenu est égal au montant déclaré donc la déduction s'applique.
|
willode Ferme, mais juste. |
|
boisse Well...fuck |
|
LittleFinger22 Rabat-joie | Le malheureux qui va devoir s'occuper de ça sur la FP |
willode Ferme, mais juste. | Après y a toujours la liste en open data réalisée par Louve Invest : https://www.louveinvest.com/scpi/liste-scpi
|
chienBlanc |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 13-11-2023 à 15:55:04 |
chienBlanc |
niklos00 |
Et je vais même aller plus loin en disant que certaines sociétés sont diversifiés dans une certaine mesure et se comportent "comme un ETF" (à très petite échelle on est d'accord), comme Air Liquide qui fait un CA dans plein de domaines différents, le gaz, la santé, l'IA etc... Ou même, encore que dans une moindre mesure, LVMH qui fait dans la maroquinerie, l'alcool, l'habillement etc... Message édité par niklos00 le 13-11-2023 à 14:59:51 |
chocomog | le tableau complet : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1048287800 |
Lautho | Encore une fois le concept de régression vers la moyenne qui passe complètement au dessus des vendeurs de SCPI |
chienBlanc |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 13-11-2023 à 15:57:48 |
evildeus |
|
glandoll |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |