| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 13:39:18 ![]() ![]() |
glandoll |
Mais globalement elle est supérieure +/- par définition pour n'importe quelle action prise individuellement. |
evildeus |
|
Suzebull |
|
Karma-design | Et plus de boites ne veut pas forcément dire moins de risque. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-09-2023 à 14:43:18 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | En accord avec ton dernier post, Lookoom Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 11-09-2023 à 15:30:10 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 15:32:25 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Je ne crois pas.
|
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Il dit que le tracking error est de moins de 1%, donc c'est bien que l'objectif est de faire aussi bien que le World.
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 11-09-2023 à 16:35:16 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 11-09-2023 à 17:15:21 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chienBlanc | Vu sur le forum d'en face pour la SCPi Novapierre résidentiel, SCPI en immo d'habitation en NP et viager dont je suis associé
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
evildeus |
|
Januspyrus | evildeus : quelle est la part en pourcentage des tes ETF type CL2 ou LQQ, LVE dans ton portefeuille d'action ?
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Placement-Direct sort un nouveau PER orienté ESG avec frais 0.5% et sans aucun ETF Attrape-gogo ? Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 11-09-2023 à 18:36:02 |
evildeus |
Sachant que je ne regarde que PEA, CTOs et PME Sur PER/AV, je dois être dans une répartition: 1/6 de LQQ, 2/3 world, 1/12 F€ et 1/12 Nasdaq pure. Comme CL2 va être divisé par 300, je pense que je mettrai plus simplement dans cet ETF car je veux pas attendre 1 an pour éventuellement acheter du LQQ sur PEA. Message édité par evildeus le 11-09-2023 à 18:40:06 |
Januspyrus |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 11-09-2023 à 19:02:18 |
chienBlanc |
Rossox |
Message édité par Rossox le 11-09-2023 à 19:02:55 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
evildeus | Oui 14-15 euros ça va augmenter fortement les volumes |
boisse Well...fuck |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Messij |
Message édité par Messij le 11-09-2023 à 19:28:58 --------------- WOW chien beaucoup |
evildeus |
|
sggk | Bonsoir,
--------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
LudwigVan8 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
azer250 |
Message édité par azer250 le 11-09-2023 à 22:20:45 |
glandoll |
|
Ascio |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |