| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
hellothere1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hellothere1 le 04-09-2023 à 13:49:34 |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 13:49:10 ![]() ![]() |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
evildeus |
|
SaucissonMasque |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
maaah |
|
Ascio |
|
chienBlanc | Pour info, les prix immo sont passés sous les 10 000 € / m2 à Paris. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Karma-design | Ce mois-ci, je suis team white dog Next step : le miyion tout seul (ETA: next year
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 05-09-2023 à 00:28:53 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 00:20:44 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour ceux qui voudraient ouvrir un PEA-PME chez Bourso (y compris pour du PE ou du Crowdfunding), une offre de 80 € pour 1000 € versés est parue :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
wintrow |
Félicitation pour cette belle surface financière, ne crains tu pas néanmoins d'être sous leveragé en cette periode d'inflation galopante? |
Karma-design |
Je passe mon temps à essayer de me leverager, mais étant expatrié, c'est pas si facile que cela, et puis les crédits finissent par se rembourser, sans compter que maintenant les taux sont rédhibitoires pour le locatif. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-09-2023 à 08:17:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
tanguy12 |
|
waylan |
|
tanguy12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
flipcup |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
LooKooM Modérateur |
|
Ovic |
|
LooKooM Modérateur |
|
Karma-design |
Totalement d'accord avec toi aux taux actuels. J'ai du mal à faire passer le message autour de moi, les taux bas ont vraiment modifié la perception de l'investissement. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nico77 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 05-09-2023 à 12:23:52 |
glandoll |
J'étais un partisan du full dette, avec les taux à 2%, maintenant sur la RP, why not mais sur du locatif, faut avoir faim, et être très optimiste sur baisse des taux +économie flamboyante pour espérer une hausse des prix immo (et continuité de la hausse des loyers). |
kub-or |
boisse Well...fuck |
j'ai deja vu 440 il me semble. ( 437 le max trouvé sur bourso) Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-09-2023 à 12:43:02 |
Luckan Not superscalar |
|
Karma-design |
Le fameux "locataire qui paye le crédit" ne marche pas quand interets = rendement net. Le locataire paye seulement les intérets. Concrètement ca veut dire cashflow négatif et le remboursement du capital vient de ton épargne. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 05-09-2023 à 13:19:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
Même quand les taux étaient à 1%, ça n'a jamais vraiment existait hein. Pour que le "locataire paye le crédit", il fallait mettre beaucoup d'apport et/ou faire beaucoup de travaux soi-même, même lorsque les taux étaient à 1%. C'est clair que c'est encore pire maintenant, car en plus de ça les taux sont élevés et les prix ont a peine baissé un peu. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-09-2023 à 13:25:42 |
LooKooM Modérateur |
|
thibw |
|
axiles | Pour rentabiliser un achat de RP en 2023, il faut 15 ans dans le logement (étude MeilleurTaux)
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
igandh |
Les PS prélevés lors du décès à la clôture du PEA ne sont ils pas déduits du montant total de la succession |
gusano |
|
wintrow |
Le train de l'argent gratuit est passé, ceux qui ont des AST Bourso à 0.5% doivent savourer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |