| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 21:19:29 ![]() ![]() |
gloubi glouba |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
WestCoast85 |
Tu trouves où les perfs du LCWD dans les deux devises ? Sinon, j'ai calculé à la louche cette diff de 42% à partir des valeurs données par Degiro. Avec les valeurs que tu donnes, on a une différence de 30.8%. A noter que j'ai commencé à investir sur cet ETF en mars de cette année donc possible que la différence. Message édité par WestCoast85 le 30-07-2023 à 21:45:42 |
gloubi glouba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gloubi glouba le 30-07-2023 à 22:56:04 |
tanguy12 |
|
rzefqux9 | Je pensais prendre du LU1190417599 sur CTO pour suivre l'€str à court terme plutôt que de laisser ça sur le livret Bourso+, mais les frais de passage d'ordre restent assez élevés. Y a-t-il un produit similaire avec l'offre 0% de Bourso ? Edit : via le filtre etf + monétaires et 0% dans Bourso, aucun résultat. J'ai aussi un CTO (vide) côté Fortuneo pour baisser les frais à 0.20%, mais c'est moins confort de devoir faire des transferts Message cité 2 fois Message édité par rzefqux9 le 31-07-2023 à 08:51:35 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Merci le Parisien pour ses analyses de qualité --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 08:38:11 ![]() ![]() |
Erel | Je suis assez d’accord avec eux. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pas la pire des analyses du parisien. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
bisoo |
|
LooKooM Modérateur |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
kimmeria |
|
Suzebull |
|
Halfsup |
prbman |
|
LooKooM Modérateur |
|
Halfsup |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 31-07-2023 à 13:25:51 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 31-07-2023 à 13:45:04 |
boisse Well...fuck |
Message édité par free-riders le 31-07-2023 à 13:34:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
Mitch2Pain |
Message cité 5 fois Message édité par Mitch2Pain le 31-07-2023 à 15:24:32 |
Rug | Question aux pro bourso ma envoyé de la pu pour harmonie coupon 2025 avec 6% garantie |
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 31-07-2023 à 15:43:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |