| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 12:50:26 ![]() ![]() |
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 03-09-2023 à 12:58:14 |
kimmeria |
|
maximizeup |
Oui il y a toujours un préavis, mais il n'arrive pas forcément jusqu'aux petits porteurs... On en parlera sûrement ici mais de la même façon, il esr facile de passer à côté. |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 14:00:37 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SaucissonMasque |
Merci de ne pas compliquer le discours pour les débutants. Nonobstant à ta place je serai davantage inquiet vis-à-vis de tes EWLD... Personnellement je crains AUSSI un risque de changement d'indice avec de l'ESG. Hélas c'est ainsi. |
JonSnow88 | Bon du coup cette histoire de modification de la composition de certains ETF Amundi ca va nécessiter d'arbitrer PANX vers PUST pour le Nasdaq.... |
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2023 à 15:20:01 ![]()
|
evildeus |
|
evildeus |
glandoll |
|
wintrow |
C'est pas du tout un truc de tête brûlée avec la replication synthétique qui permet de s'exposer aux US avec un ETF world. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-09-2023 à 18:15:11 |
evildeus |
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
evildeus |
|
CarlosPatato | J’ai bien lu la FP, qui est top |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 03-09-2023 à 21:26:14 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Pomme-abricot |
|
mouillotte 0/10 en dictée | That's it. Pour une personne qui a commencé vers le début des années 2000, faire du DCA jusqu'à 2012 n'a pas du être simple mentalement. Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 03-09-2023 à 18:58:46 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2023 à 19:04:42 ![]()
|
glandoll |
Tu peux placer le reste en fonds euro ou LDD, éventuellement un fonds obligataires à quelques années si tu y tiens ou fonds euro. |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |