| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 19:07:21 ![]() ![]() |
glandoll |
Perso je trouve plus facile de s'exposer après une chute qu'après une forte hausse. Je dois avoir un caractère contrarian et rebelle de nature Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 03-09-2023 à 19:08:40 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
hellothere1 |
Message cité 3 fois Message édité par hellothere1 le 03-09-2023 à 19:46:38 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 19:50:20 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 03-09-2023 à 19:56:40 |
|
tanguy12 |
|
Velocesuper |
Arbitrage punitif
Message édité par Velocesuper le 03-09-2023 à 20:05:08 |
|
hellothere1 |
Message cité 1 fois Message édité par hellothere1 le 03-09-2023 à 20:11:42 |
Message édité par zeroz le 03-09-2023 à 20:12:58 |
kimmeria |
|
hellothere1 |
|
evildeus |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Pomme-abricot |
|
hellothere1 | Du coup c'est lequel le meilleur fond euro sur Spirit? Fond General ou le Nouveau fond mais full immobilier... |
kanak | Je pense qu'Amundi s'en tape royal des ventes de rage de Josiane mais se plie au desiderata des Instits --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 03-09-2023 à 21:30:49 |
Praise |
Tumacru |
Comme tu l'as justement relevé le FNG est exposé à l'immobilier (y compris aux tristement fameuses SCPI Amundi), ce qui peut légitimement interroger sur sa perf future. Maintenant cela reste spéculatif et la seule chose que l'on sait vraiment c'est qu'il a eu une très bonne performance relative en 2022 ; qu'a l'inverse le fond général est laissé à l'abandon par Spirica. Si tu veux sécuriser sur fond euro ça peut valoir le coup d'aller voir ailleurs, beaucoup d'AV proposent des bonus plus ou moins significatifs sous réserve de % d'UC. Tu peux aussi tout simplement placer sur un fond monétaire, qui sont susceptibles de faire aussi bien, voire mieux, que pas mal de f€ cette année. Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 03-09-2023 à 21:40:24 |
hellothere1 |
Message cité 1 fois Message édité par hellothere1 le 03-09-2023 à 21:58:51 |
kimmeria |
UC Monétaire EURO : Axa court terme AC FR0000288946. C'est une UC, donc le capital n'est pas garanti. Mais le risque ultra faible, car UC Monétaire. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-09-2023 à 22:25:45 |
Marcel553 | Salut, je voulais savoir s'il était conseillé de changer le cw8/panx pour leur équivalent lyxor en raison du changement vers l'ESG des ETF AMUNDI ? |
hellothere1 |
|
JonSnow88 |
|
hellothere1 | D'ailleurs les prévelements sociaux sont ils déja prélevés avant de sortir les fonds de l'AV? |
|
hellothere1 |
Message cité 1 fois Message édité par hellothere1 le 03-09-2023 à 23:42:40 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Marcel553 |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |