| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 09-08-2023 à 13:51:03 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 13:50:21 ![]() ![]() |
Praise |
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise |
Mais c'était pas un modèle triathlon ton canyon ? Facile de faire du bikepacking avec ça ? |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Pomme-abricot |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 14:20:09 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
Praise |
Ah OK tu as pris le gravel ! On va envisager investir dans des actions Canyon, peut être un club des actionnaires ? |
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Luckan Not superscalar |
malikart |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Suite à ce message :
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
malikart |
Message cité 1 fois Message édité par malikart le 09-08-2023 à 14:48:27 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Luckan Not superscalar |
|
serenitesoleil |
|
kimmeria | L'adresse gestion@linexa.com marche toujours ? Ils traitent les demandes ? J'ai envoyé un mail la semaine dernière et aucune réponse pour le moment |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par i486DX2-66 le 09-08-2023 à 18:45:31 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Oliv_CTR |
Ils sont surtout pas/plus domiciliés fiscalement en France Il y a des pays qui se sont assurés d'être très accueillants/proactifs fiscalement avec cette couche de la société Mais c'est mignon/frais/innocent toutes ces discussions sur des taxes qui ne toucheront jamais leur cible quoiqu'il arrive [Fin du HS pour moi, retour aux ETF World...] Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-08-2023 à 15:31:44 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
serenitesoleil |
|
glandoll |
Perso j'ai un enfant, et je sais qu'il aura large assez quoiqu'il arrive (sauf accident chez nous) donc clairement ce que je vais léguer influence très peu mes décisions actuelles. C'est dans tellement longtemps que ballec globalement (sans compter toutes les cerises que l'on doit recevoir à 2). C'est un non sujet de mon côté. Et je suis globalement pour une imposition plus forte des héritages et moins du travail, ce qui serait plus juste (à faire au niveau mondial sinon l'intérêt est contre productif). |
petite fraise |
Savoureux On se croirait à une AG de l'UNEF; si tu n'es pas d'accord tu es un nazi; mais ici les étudiants en sarouel sont des petits cadres de la finance C'est si beau de voir les différents idiots utiles du systèmes se retrouver dans un discours communs |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
maximizeup |
Là par contre je pense que tu es en pleine dissonance cognitive : c'est pas toi qui en fait le moins possible au boulot, part à 17h max pour aller au golf, tout en étant cadre sup? Si je confonds, mes excuses. |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |