| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Manadar | Reprise du message précédent :
C'est un bête fonds qui cherche à avoir une perf équivalente au Msci World ISR. |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 23:41:33 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
JC-31 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Erel |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
as-tu de bons fonds monétaire à conseiller pour nos av en complément ou remplacement du fonds euro stp ? |
emppapy |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 08:31:24 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Du coup l'année où tu liquides ton investissement, tu ne devrais pas être imposés à 30% si tu ne fais pas le PFL ( en partant de l'hypothèse où vous n'auriez pas de salaires pendant quelques mois). |
Edelweisss |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
john5969 |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
evildeus |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
glandoll |
|
-Patrick- |
Esska |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Luckan Not superscalar |
Luckan Not superscalar |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
parappa taliblanc |
Message cité 4 fois Message édité par parappa le 03-08-2023 à 10:55:51 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
f4c3 |
|
Suzebull |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je me suis posé la question également récemment, mais avec les taux à quasi 8% ici, la question elle est vite répondue --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
spacewolf1 | Interview de Frédéric Puzin (Corum) chez Finary
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
TubeMap |
Biais où il est absolument partout en ce moment (sans parler des emails venant de Corum directement)? |
chienBlanc |
kimmeria |
Est-ce qu'ils sont les rois de la gestion de SCPI aussi ? |
chienBlanc |
Nattura |
Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 03-08-2023 à 12:25:31 |
chienBlanc |
Nattura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |