| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 19:42:12 ![]() ![]() |
maaah |
|
maaah |
|
wintrow |
|
tanguy12 |
|
hivernaes |
|
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 14:08:22 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
chienBlanc |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
evildeus | Ben tu vas sur la ville et tu as la courbes sur 10 ans mais pas les valeurs. Le plus simple c’est de faire une moyenne (géométrique |
Zipo Ours bipolaire | ah effectivement c'est le cas sur certaines villes, mais pour la mienne il n'y a qu'une courbe sur 5 ans max --------------- - mon feed-back |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
evildeus | Joli |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 | Par assureur et c'est 70 000€ |
sadlig | Oui j'ai commencé à regarder mais je maîtrise mal ma.contrainte de disponibilité --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gundam13 Fan de T-1000 | On ne peut pas tout avoir |
coucouriste |
CAT Boursorama à 3% sur 12 mois (3.5% sur 18 mois) si tu ne veux pas le fond EUR Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 01-07-2023 à 23:06:21 |
sadlig | Pas mal ça. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
coucouriste | Aucun plafond |
sadlig | Je vais creuser ça merci, la fiscalité est lourde sur les CAT il me semble --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
izpizi94 | Message cité 1 fois Message édité par izpizi94 le 01-07-2023 à 23:41:07 |
chienBlanc |
izpizi94 |
|
groslolo Linuxien et kartman | Il me semble que pour les versements volontaires, les PV sont imposées au PFU de 30 % en cas de sortie en capital.
Message édité par groslolo le 02-07-2023 à 00:31:58 --------------- Mon feed-back |
chienBlanc |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ratibus |
Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 02-07-2023 à 09:39:29 |
Smb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |