| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 30-03-2023 à 10:45:27 |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 10:44:39 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 30-03-2023 à 11:09:02 |
izno1978 |
Message cité 4 fois Message édité par izno1978 le 30-03-2023 à 11:16:02 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
RaKaCHa | Je zieutais un peu les fonds dispo sur mon PEE ("géré" par la BNP). Y en a deux qui sortent du lot. Le premier sur-performe le MSCI World NR sur 1 an, s'en rapproche sur 3 ans. Sur plus long il le sous-performe. Le second est sur la zone €. Il colle au MSCI EMU NR sur 1/3/5 ans. Il est noté 5/5 par Quantalys, je ne sais pas ce que ça vaut Je suis déjà en EWLD sur PEA. Message édité par RaKaCHa le 30-03-2023 à 11:36:37 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bossajojo Sappy | Hi.
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 30-03-2023 à 13:42:10 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 13:30:10 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Linxea est le distributeur de ces 3 contrats.
|
thibw |
|
bossajojo Sappy | Ah d'accord, merci. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 30-03-2023 à 14:05:40 |
Pomme-abricot |
|
Cisko |
Cisko |
|
Jahkusa | Tant que nous sommes dans les AV, j'ai un intérêt particulier à passer deux AV Avenir vers Avenir 2 ?
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 30-03-2023 à 18:05:44 |
serenitesoleil |
Faut se méfier des notoriétés publiques, surtout qu'en l'occurrence tu racontes n'importe quoi. Ce qu'on constate, c'est que la très faible évolution salariale dans la fonction publique est une nouveauté, à l'echelle de la fonction publique, c'est quelque chose qui date de 2010 comme précisé juste au dessus par Pomme-abricot. Historiquement, il y'a toujours eu de belles évolutions salariales dans la fonction publique, particulièrement en catégorie A. Les choses ont évolué, et peuvent encore évoluer. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 30-03-2023 à 19:12:45 |
phoenix421 |
|
Ashman |
|
fingon |
|
phantom62 | Je vois qu'Eurossima n'est plus accessible aux nouveaux dépôts sur les contrats bourso vie et Boursorama n'en fait plus non plus mention sur son site. |
Kyjja Y'a pot ! | En parlant de Fonds €, je vois que chez Suravenir il y a maintenant un fond "Rendement 2". Un intérêt à muter mes fonds de "Rendement" tout court vers sa version 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-03-2023 à 23:32:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kanak | Effet domino à venir ou épiphénomène ?
Message cité 1 fois Message édité par kanak le 31-03-2023 à 09:14:32 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
qlampain | Connaissez-vous des fonds monétaires à frais réduits pouvant être dans le PEA ?
Message cité 1 fois Message édité par qlampain le 31-03-2023 à 11:29:58 |
H2N3 |
|
paul_son |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
qlampain |
frankie_flowers | Ma banque pro propose des comptes à terme à 3.90% sur 5 ans Le calcul en cas de sortie anticipée est un peu compliqué, mais ça reste intéressant à mon sens.
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 31-03-2023 à 16:12:16 |
chienBlanc |
frankie_flowers |
Je pense que l'astuce ne fonctionne plus dès lors qu'on choisit l'option PFU/flat tax (à cause d'autres revenus mobiliers qu'on ne veut pas soumettre à l'IR). Message édité par frankie_flowers le 31-03-2023 à 16:54:05 |
chienBlanc | Je n'ai jamais payé la flat tax.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |