| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 12:37:36 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
-Patrick- | Le monde exagère toujours --------------- Ma Chaine YouTobe |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Dru |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 28-03-2023 à 14:03:55 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Halfsup |
J'en ai toujours une demi douzaine en portefeuille sur PEA ou AV, la plupart surperforment mes ETF d'ailleurs
Qui ajoutent de la diversification oui J'aime bien ajouter de l'Asie dans le mixte, mais cela n'engage que moi Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 28-03-2023 à 14:50:50 |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 14:49:50 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 28-03-2023 à 15:26:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
-Patrick- | ah la liste secrète des ETF en MP Message édité par -Patrick- le 28-03-2023 à 15:28:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
boisse Well...fuck |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gmund |
kangoorico |
|
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
mouillotte 0/10 en dictée | LooKooM, peux-tu nous expliquer le "CumCum" stp ? Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 28-03-2023 à 18:55:37 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Praise |
Les UC ADI ou FP |
Kyjja Y'a pot ! | Je vois ça sur mon Linxea Avenir 2 : Du coup période particulièrement intéressante pour des versements 25% SO2 / 75% WLD (ou 50/50 ?) ? Message cité 5 fois Message édité par Kyjja le 28-03-2023 à 20:24:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
wintrow |
|
chienBlanc | Avec la hausse des taux, les assureurs veulent aujourd'hui qu'on verse sur leur fonds en €.
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Kyjja Y'a pot ! | L'idée c'est de balancer 50% du POGNON en UC au passage pour toper la bonification, non ? Sauf à vouloir du zéro risque. Message édité par Kyjja le 28-03-2023 à 23:57:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shadow666 Citoyen du Monde | Tiens, vu que ça fait longtemps que personne n'a parlé / proposé d'UC, dans la communication reçue pour le contrat Evolution Vie (Abeille Vie) je vois cette nouvelle UC dispo :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chocomog |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
vandepj0 |
|
Edelweisss |
|
Asgarde64 | Finalement c'est pas déconnant, vu que dans la plupart des cas, une autre banque va reprendre le produit.
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |