| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 14:56:57 ![]() ![]() |
JohnWayne1412 |
Message édité par JohnWayne1412 le 23-03-2023 à 15:13:47 |
gros minet | |
KaiserCz bros before hoes |
|
gmund |
|
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 23-03-2023 à 16:04:38 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
macbeth personne n est parfait | Avec la probable remontée des taux vers les 4% des LA/LDDS il va falloir un sacré bonus --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
KaiserCz bros before hoes | je suis passé à côté du "plein" je pense qu'une bonne AV (les fonds euros j'entends) fera mieux qu'un livret règlementé (et fiscalisé) à 3% brut, surtout avec la remontée des taux Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 23-03-2023 à 16:22:30 |
chienBlanc | Ne pas oublier les fonds monétaires, qui devraient faire plus de 3% cette année. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 23-03-2023 à 16:14:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 16:13:42 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 23-03-2023 à 16:26:40 |
gros minet | Je vais continuer les versements sur mon AV linxea alors |
gros minet |
|
SaucissonMasque |
|
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 23-03-2023 à 17:30:05 |
Smb |
|
Requiem |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
chienBlanc | Pour ceux qui comptaient ouvrir un PEA-PME, il y a 80€ à gratter là. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
afterbeach | Altaroc aussi disponible sur Linxea Avenir 2 :
|
wintrow | Trois couches de frais : Fonds, altaroc et AV. Mais faible ticket et possibilité de réinvestir les gains sans taxation. Ce me tente sur PER Spirit. |
Veneurs |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mlon la frite c'est la fete |
Avec une sortie en capital partiel, tu ne payes que sur la partie partielle. Pour donner un ordre d'idées, avec 0,6 % de frais annuels, 10% de gain moyen , en mettant 140€ sur 25 ans, tu as 42k de versements et 127k de gains .(169 au total) Admettons que tu n'aies pas besoin de sortir de la thune du per, ça continue de capitaliser à 9,4% (si tu restes en risqué type etf world ). Lorsque tu meurs, mettons 20 ans plus tard , c'est 1 000k que tu transmets sur lesquels l'impôt sur l'héritage sera dû par tes héritiers, mais rien d'autre . Oui avec un peu de bol (faut pas que tu crèves après un crack boursier --------------- ^_^ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wintrow |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
RaKaCHa |
|
pinpoy | Pour les enfants, j'arrive pas à valider la hype du per
Message cité 3 fois Message édité par pinpoy le 24-03-2023 à 09:43:29 |
Asgarde64 |
|
glandoll |
|
kimmeria |
fixed. Message édité par kimmeria le 24-03-2023 à 10:43:28 |
wintrow |
|
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 24-03-2023 à 10:46:05 |
glandoll |
|
azert15645 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |