|
Auteur | Sujet : Pauvres: les banques vous disent merci! |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2004 à 20:30:52 ![]() ![]() |
dje33 |
|
d750 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
kfman Credo quia absurdum | Concernant la pub et la création du besoin:
Message édité par kfman le 21-04-2004 à 13:51:04 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
d750 | tu te serais pas trompé de topics? |
kfman Credo quia absurdum | Non regarde: --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2004 à 13:57:10 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Il aurait compter ses sous mais la banque n'aurait pas du le laisser faire surtout s'il était prévu dès le départ que ce compte ne doive jamais être débiteur...
|
Même chose pour moi..En février j'ai amené 5500? (indemnité de licenciement) à la banque et depuis ce n'est que lettres sur letres avec des propositions de crédits (après m'avoir refusé un crédit pour ma baraque avant qu'il ne soit question de licenciement |
|
d750 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour ceux là oui, quoique, tu peux toujours négocier. Mais à l'avenir ce serait dommage que cela se reproduise, donc autant en discuter avec ton conseiller pour s'expliquer. |
dje33 |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 21-04-2004 à 15:24:36 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Spa vrai d'être aussi de mauvaise foi. L'humain n'a jamais eu nul besoin de dessous en dentelle pour pratiquer le sexe, hein, alors bon... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par kfman le 21-04-2004 à 15:46:37 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
dje33 |
|
dje33 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Franchement? Oué, les pubs Aubade par exemple ont fait beaucoup pour que je passe du soutif au coton no name à celui en dentelle de Calais...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ceci étant, oui, les journalistes du Monde sont aussi cons que ceux de France-Soir, mais ils se la jouent plus élite --------------- Rock'n Roll - New Noise |
greenleaf | le besoin est défini comme une exigence de la nature (besoin générique), ou de la vie sociale (besoin dérivé).
|
dje33 |
|
dje33 |
dje33 | avec de tel definition je comprend mieux le site "Gouvernance mondiale - Contrôle social - Mondialisation" |
bozo le clown |
+1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
crystalizer Simplement moi | le sujet a dérivé !! |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Rien à voir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
merci au(x) moderateurs | bonne action à faire, merci |
Merci aux dentistes et assistantes dentaire | au sujet des banques..... |
RECHERCHE Personne ayant un lecteur de carte à puce ;) sur RP Merci | [Banques] se faire payer avec une cb de l'etranger??? |
merci de signer la petition odebi | Besoin d'un modo merci (les autres pas la peine de cliquer) |
pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres? | QUESTION CODE DE LA ROUTE !!! URGENT MERCI |
Plus de sujets relatifs à : Pauvres: les banques vous disent merci! |