|
Auteur | Sujet : Pauvres: les banques vous disent merci! |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2004 à 21:48:53 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
panzemeyer The torture never stops |
Je veux bien admettre que les banques profitent de la situation, mais je trouve l'exemple vraiment mal choisi pour le coup. Le gars qui vit chez papa maman, aime les daivaidais "sans compter" (sic |
ObsydianKenobi peloton suicida | Clair --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darkangel C2FFA |
Ah ya d guichets? |
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2004 à 04:58:42 ![]() ![]() |
Cutter |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
crystalizer Simplement moi |
+1 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, mais que Julien soit un boulet, merci du scoop... Mais que la banque laisse filer un compte qui NE POUVAIT FONCTIONNER en découvert avec CB fonctionnelle, c'est une faute professionnelle. Si c'est à chacun de gérer ses sous en "bon père de famille", c'est à la banque de faire respecter les conditions de fonctionnement du compte. C'est leur BOULOT. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sucrette Krapaud is gay. |
ca s'est bien terminé pour Julien; il aurait porté plainte, la banque devant un tribunal aurait perdu, donc elle s'est écrasée. Il faut savoir faire valoir ses droits même face à un banquier chez qui vous avez un découvert. Message édité par sucrette le 17-04-2004 à 09:29:44 |
nelly93 |
|
nelly93 |
|
reset.smith |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bien sûr, il ets bien clair que les clients qui rapportent le + à la banque, ce sont ceux qui sont toujours à la limite du rouge.
Message édité par saiyaman le 17-04-2004 à 09:56:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 17-04-2004 à 10:18:35 |
nelly93 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 17-04-2004 à 10:47:38 |
cedbest |
Message édité par cedbest le 17-04-2004 à 11:40:16 |
Ex-Floodeur La Source | les banques sont des arnaqueurs c'est connu... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Apres chaque paye tu retires tout et tu met sous ton matelas, c'est pas interdit |
chris500 |
|
PaGaN |
|
PaGaN |
Message édité par PaGaN le 17-04-2004 à 12:27:52 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Ouais, super comme ça si tu te fais braquer / cambrioler ou es victime d'un incendie, tu perds tout |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cedbest |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Effectivement, si t'as pas d'argent tu t'en fou |
DesuetCR_B |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |