|
Auteur | Sujet : Pauvres: les banques vous disent merci! |
---|
sucrette Krapaud is gay. | Reprise du message précédent :
la poste ils ne savent qu'envoyer des courriers. C'était mieux avant avec les TT. Message édité par sucrette le 17-04-2004 à 16:27:44 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2004 à 16:27:34 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Oui mais c'est relou tout les gens qui vienne pour faire un retrait et que toi t'attend comme un con ton coli dans la file d'attente, tout ça parce que la journée tu bosses et que ta pas de concièrge |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
tuxracer |
Romf |
|
tuxracer |
dje33 |
|
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2004 à 16:58:13 ![]() ![]() |
Romf |
|
dje33 | c'est pas une raison pour ne pas lire les courriers de la banque.
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 17-04-2004 à 17:07:10 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
cedbest |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Romf |
|
|
Romf |
|
|
Romf |
|
'tain là j'apprend un truc aujourd'hui.
|
Romf |
|
cedbest |
|
|
Romf |
|
|
tuxracer |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
napalm57 ... | Les banquiers c'est des voleurs |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 17-04-2004 à 19:38:35 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |