|
Auteur | Sujet : Pauvres: les banques vous disent merci! |
---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:25:42 ![]() ![]() |
d750 |
Message édité par d750 le 19-04-2004 à 20:29:19 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | mais je peux pas me laisser avoir comme ça !!! qu'est ce que je peux faire ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
d750 | sortir la perceuse a tete diamant, et t attaquer a la banque de france? (lorelei pourra te filer un coup de main)
|
Romf |
|
-tinost@r- Revers coupé | elle est là Lorelei ... ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
djoul | J'ai remarqué que la plupart des problèmes avec la banque sont du à des prélèvements automatiques. Je crois que je vais tout payé par cheques maintenant. |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2004 à 21:37:35 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Prelevements autos = pas bien |
djoul |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 22:06:06 ![]() Prélèvements auto = Emmerdes à moyen terme.
|
tuxracer | Jamais eu de pb avec les prélèvements auto... |
tuxracer |
|
Romf |
|
pn2 | Société generale |
Deisui Wanted | C'est pê que ça les arrange de te prendre plus d'agios que le revenu de ton épargne. |
pn2 | pas d'agios car compte jeune... |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Deisui Wanted |
Romf |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
tip --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Nico [PPC] |
|
Nicodonald | J'ai testé jusqu'à 100? (etudiant) pendant un certain temps, pas d'agio a la SG |
Nico [PPC] |
|
Xocs |
|
-tinost@r- Revers coupé | J'arrive pas à dormir --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dje33 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai récemment râlé auprès de ma banque au sujet de mon emprunt immobilier. J'ai payé des intérêts intercalaires d'un mois que j'aurais pu éviter si le conseil avait été de qualité, il me suffisait de tout débloquer d'un coup sur impulsion du promoteur qui était prêt à me faire un courier demandant le déblocage intégral du prêt.
Message édité par Toxin le 20-04-2004 à 10:27:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |