Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  bonne action à faire, merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonne action à faire, merci

n°2356552
gritou
Posté le 27-03-2004 à 09:00:36  profilanswer
 

http://www.aquaplastics.org/french/  
 
   
 
Le manque en eau potable est un problème majeur dans certains pays, et touche une personne sur 6 en ce monde. Aussi, pour la seconde année consécutive, l'opération Aquaplastics est renouvellée : il s'agit de cliquer sur un lien et une fois les 1 500 000 clics atteints, l'Industrie européenne des plastiques fera un don de 150 000 Euros à Wateraid, qui lutte contre la pénurie en eau. Un geste simple, rapide et qui ne vous coute rien.  
 
 
 
 
 
Voici le communiqué de Aquaplastics 2004 :  
 
Plus d'un milliard de personnes dans le monde, soit une personne sur six, souffrent d'un manque d'accès à une eau de qualité. WaterAid et l'industrie européenne des plastiques travaillent ensemble en vue d'apporter une solution à ce problème. Ce site, Aquaplastics, est une première étape.  
 
1,5 million de « clics » doivent être générés avant le 22 juin 2004, si l'on souhaite obtenir un don de 150.000 ? en faveur de WaterAid. Chaque fois que vous cliquerez, l' Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d'Afrique.  
 
Aidez-nous à atteindre notre objectif en cliquant ici une fois par jour. Cela ne vous prendra que quelques secondes et ne vous coûtera absolument rien !  
 
 
   
Merci de votre coopération et vous m'excuserez d'avoir mis ça là alors que ça n'a rien à voir, mais comme je sais que cette partie du forum est très active, au moins je suis sûr qu'ici ce sera productif.  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 09:00:36  profilanswer
 

n°2356556
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 27-03-2004 à 09:05:33  profilanswer
 

t'a pas l'impression :
1°/ d'arriver a la bourre
2°/ qu'un topic existe deja depuis plusieurs jours
3°/ que t'a pas fait de recherche ?
4°/ et qu'en plus t'a spammé comme un goret sur A/V !
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7395-1.htm


Message édité par Hellfire le 27-03-2004 à 09:10:21

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2356568
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2004 à 09:13:20  profilanswer
 

de toute façon on commence déjà à manquer d'eau en France alors gardons la pour nous

n°2356573
gritou
Posté le 27-03-2004 à 09:17:35  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

t'a pas l'impression :
1°/ d'arriver a la bourre
2°/ qu'un topic existe deja depuis plusieurs jours
3°/ que t'a pas fait de recherche ?
4°/ et qu'en plus t'a spammé comme un goret sur A/V !
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7395-1.htm


 
J'ai juste l'impression d'avoir essayer de faire une bonne action, désolé d'être altruiste, j'avais oublié que dans ce monde c'est devenu un mot vulgaire...

n°2356576
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2004 à 09:18:07  profilanswer
 

pauvre petite chose sans défense

n°2356581
berlo
dubitatif
Posté le 27-03-2004 à 09:21:47  profilanswer
 

eh vous nous faites quoi les mecs ?
 
c'est une bonne action, alors cool.
 
J'avais pas vu le topic d'avant, donc heureusement que Gritou l'a mis dans A/V.
 
Ce topic devrait être bloqué en tête de toutes les catégories.

n°2356583
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2004 à 09:23:18  profilanswer
 

Il y a déjà un topic dédié, en effet.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  bonne action à faire, merci

 

Sujets relatifs
Assurance: la plaque est po bonne.De la bonne House à télécharger
Merci aux dentistes et assistantes dentaireDe la bonne utilisation d'un chauffage électrique ...
RECHERCHE Personne ayant un lecteur de carte à puce ;) sur RP MerciTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat]Hummm les bonne recette de celibataire...
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Bonne affaire] Seulement 99 cents la minute de silence !
Plus de sujets relatifs à : bonne action à faire, merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR