|
Auteur | Sujet : Pauvres: les banques vous disent merci! |
---|
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent :
Message édité par kfman le 18-04-2004 à 12:19:09 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2004 à 12:11:45 ![]() ![]() |
frazeb | si t es pas content |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 18-04-2004 à 23:11:11 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
dje33 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Moi ça a duré 6 mois, le découvert... Et normalement, c'est pas plus de 15 jours, donc perte de la facilité de caisse, donc frais sur le découvert, qui s'accumulent. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tu te fous de mois? Proportionnellement à mes revenus, je rapporte bien plus à ma banque qu'un mec qui a jamais de problèmes. Et les gens qui galèrent étant plus nombreux que ceux qui n'ont jamais un problème, je peux t'assurer qu'ils sont en fait loin de nous considérer comme des mauvais clients, surtout aussi que parce que quand t'es fauché, souvent, tu as pas de courage de faire des réclamations...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Illégal. Toute modification doit être expressément approuvée par le client.... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
crystalizer Simplement moi |
essaye de voir la vie autrement aussi. les banques ne sont pas des escrocs sinon ca se saurait !!! lorsque tu es a découvert tu informes ta banque qui prends les mesures pour t'éviter les soucis de frais !! vu que les gens ne sont pas responsables, elles en profitent mais sont dans leurs droits !! Message édité par crystalizer le 19-04-2004 à 15:44:27 |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2004 à 15:43:43 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 19-04-2004 à 15:47:22 |
je ne savais pas que les gens pensaient ca !! |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
rui Strike Out Looking.. |
|
J'en veux et au Rectorat, et à la banque qui a encore plus précarisé une situation déjà pas stable... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais au bout du compte, je suis la seule à ne pas être responsable de quoi que ce soit, et c'est moi qui paie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dje33 |
|
format_c Plouf plouf ... | Les banques sont toujours prête a te donner un parapluie quand il fait soleil et à te le reprendre dès qu'il pleut... c'est leur métier Message édité par format_c le 19-04-2004 à 17:03:23 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
il faut lire le CGV avant de raler !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben eux en même temps ils ont rien fait qui puisse justifier le remboursement de ces frais, en fait, mais disons que j'ai eu tellement de pbs (de leur fait) avec eux que leur manque de tolérance m'a légèrement énervée...
dje33 |
|
essaye de gratter les frais bancaires déja ca sera un début |
y ressemblent pas plutot aux teletubbies ? |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
napalm57 ... | Franchement c'est de l'abus d'avoir un decouvert , faut gerer son compte bogoss kwa© |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
d750 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |