| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
petitaudrey | Reprise du message précédent : En tout cas j'ai entendu des pompiers et y a un hélico qui a fait le tour de Montpellier. Ils doivent regarder comment ça monte... ou descend (yn) EDIT : en fait ils évacuent des gens qui ont été prisonnier des eaux...
Enfin là tant qu'il pleut pas ca va, mais malheureusement ça doit recommencer dans pas les prochains jours d'après les prévisions. Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 07-10-2014 à 05:21:12 --------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 04:49:20 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
cd5 / g r e w t | Bordel cette pluie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
waddle * | 3 mètres d'eau au Stade de la Mosson, les photos sont incroyables.
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
waddle * | point météo
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 07-10-2014 à 09:48:14 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 11:46:49 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
waddle * | impressionnante cette photo --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
everso | Ca pousse sur les arbres les voitures ? |
facedeharicot |
bobdumas | Orage prévu ce weekend... |
cd5 / g r e w t | Ouais et surtout pas beaucoup de beau temps prévu jusqu'à la semaine prochaine au moins --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Indeed En effet! | Et sinon j'ai sauvé l'honneur après une soirée sous la flotte sans rien. L'activité électrique n'est pas le fort de ces épisodes pour l'instant.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Jolie photo --------------- More GG, more skill |
Coccynelleuh | Ouai j'ai vu que lundi prochain ça risque d'être rebelotte... |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Bah oui, je kiff la pluie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t | Normal d'aimer l'eau pour un dauphin --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:49:28 ![]() Moi qui comptais venir ce weekend Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 11:49:46 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | bah la bleue c't'un genre de canoë si t'enlèves les roues --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Proov Art & Science | Il y a du monde qui joue au foot ici ?
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
petitaudrey |
Message édité par petitaudrey le 09-10-2014 à 02:10:38 --------------- Pour du bon son |
petitaudrey | Je viens de recevoir un sms de mon assurance avec ce lien
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 09-10-2014 à 16:50:25 --------------- Pour du bon son |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?