| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 08:32:39 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le reveil fut compliqué, meme a 10h30 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Coccynelleuh | Faut déposer un brevet pour cette phrase ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Oh les cons --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Shao_Khan | Qui est qui ? (pour les lurkers) --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Coccynelleuh |
everso |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 13:28:35 ![]() ![]() |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Coccynelleuh |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 06-10-2014 à 17:57:18 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coccynelleuh |
|
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Proov Art & Science |
Coccynelleuh | il parait qu'il y a des inondations à saint gely en ce moment. (et à montferrier ça monte) Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 06-10-2014 à 23:27:27 |
Coccynelleuh | ah merde |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon ça semble se rapprocher...
Message édité par EvilTyler le 06-10-2014 à 23:46:17 --------------- More GG, more skill |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Et bien moi je suis rentré stationner chez moi, voilà J'ai rangé l'nikon Message édité par JFKen le 06-10-2014 à 23:46:17 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Coccynelleuh | je viens de sortir ma chienne, il ne pleut pas, mais le ciel est rouge sang, avec plein d'éclair, et ça fait du bruit |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Cong.... c'est plein d'nuages. Il pleut comme vache qui pisse capitaine. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tin vous me faites peur je veux pas retrouver ma caisse dans l'eau demain matin --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coccynelleuh | Enleve du souterrain malheureux, sait on jamais ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon finalement ça pleut comme la semaine passée --------------- More GG, more skill |
facedeharicot | J'espère que la pompe de relevage de ma résidence va fonctionner cette fois-ci de mon côté. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | Raté. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Coccynelleuh | rives du lez :
à Juvignac
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 07-10-2014 à 01:53:22 |
petitaudrey |
En tout cas j'ai entendu des pompiers et y a un hélico qui a fait le tour de Montpellier. Ils doivent regarder comment ça monte... ou descend (yn) EDIT : en fait ils évacuent des gens qui ont été prisonnier des eaux...
Enfin là tant qu'il pleut pas ca va, mais malheureusement ça doit recommencer dans pas les prochains jours d'après les prévisions. Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 07-10-2014 à 05:21:12 --------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?