| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:52:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Si ça tombe à Montpellier comme ça tombait ce matin dans le gard, ça pue du cul --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
deadpool | C'est censé nous arriver dessus quand ? |
Coccynelleuh | Pfff il pleut pas laaaaaa, je voulais rester bloqué chez moi. |
cd5 / g r e w t | Pour l'hérault ça va pour le moment, la deuxième lame est prévue ce soir/cette nuit. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ecco Dolphin Spirit | Clair, c'est trop nul --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | J'ai fais la fiotouse à prendre la voiture aujourd'hui
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cd5 / g r e w t | Ouais, rouge, je rentre chez moi pour mieux me casse loin d'ici ce week end --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:49:00 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Bha non, mais il y a des digues, et justement elles sont surtout coté gardois, en tout cas au pont de lunel, si ça déborde tout part sur lunel comme en 2003 (ou 2002 je sais plus). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 11:56:09 ![]()
|
bobdumas |
|
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 10-10-2014 à 13:34:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | CAY PARTIIIII --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
everso | Pourvu que j'ai le temps d'aller chercher les gosses à l'école |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Coccynelleuh |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, ciel bleu ce matin, pas eu grand chose cette nuit (je suis pas encore allé faire un tour dans la rue A priori ça va repartir dans la nuit de Dimanche à Lundi. Message édité par Turbo16 le 11-10-2014 à 10:34:01 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mizawesome Topic quizz Legal Department | D'après météofrance ça va pleuvoir cette nuit avec crue du lez --------------- Et une courgette, une ! |
Ecco Dolphin Spirit | Ebola, innondations, terrorisme... Ca sent bon les 2 ans d'erreur de lecture des prédictions maya --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | On va tous mourir |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Indeed En effet! | Bon et sinon le "beau" côté des choses, c'est aussi ça |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh |
|
n@thou Scandinavie ♥ |
C'est pris de quel coin ? Sur les coups de 4-5h je me suis tâté à aller voir vers le bord de mer. Depuis port Marianne c'était la folie vers Lattes/Perols ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Suis pour --------------- Et une courgette, une ! |
Coccynelleuh |
|
Indeed En effet! |
|
waddle * | Dites, vous savez où on peut manger des cuisse de grenouille sur Montpellier ou aux alentours ? des fraiches hein --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Coccynelleuh |
j'en ai mangé cette année pour la première fois, et bien j'ai trouvé ça bon Message édité par Coccynelleuh le 13-10-2014 à 13:57:46 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
cd5 / g r e w t |
deadpool | Si tu cites le crédit agricole, il y a potentiellement aussi le siège social de la caisse d'épargne LR à Alco. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?