| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 19:34:59 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'en connais qui ne vont pas mourir de faim --------------- More GG, more skill |
Cheinz | Les IRL HFR il n'y a pas a dire, ça croquille Message édité par Cheinz le 15-07-2014 à 00:28:15 |
Ecco Dolphin Spirit | La prochaine faudra la faire un poil plus vinaigrettée, et ça sera parfait |
Coccynelleuh | Clair c'était bien D'ailleurs bientôt IRL photo feux d'artifice â la Grande Motte ^^ |
Ecco Dolphin Spirit | |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai journée sympa encore une fois
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Très sympa en effet ce bbq, ravi d'avoir rencontré ceux qu'on ne connaissait pas encore --------------- More GG, more skill |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 09:28:09 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
Sinon il y a la phrase : "Justine ne met pas le feu à Marlène. C'est notre mascotte" XD |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon au final on voit pas trop la fumée ça va, ça donne même un petit effet sympa sur quelques unes.
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui journée au top, personnes au top, programme au top !
Coccynelleuh | C'était au top |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh |
Random Dude |
Coccynelleuh |
petitaudrey |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonsouar ! On en avait parlé vite fait lors de notre IRL du 14 Juillet, se tiennent à la grande motte "les nuits d'or", le principe : un feu d'artifice par semaine entre le 14 Juillet et le 31 Aout. http://www.ideesgo.com/agenda/les- [...] ande-motte Si ça vous tente exprimez vous, j'irai en voir quelques un je pense pour faire quelques photos ! Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 20-07-2014 à 21:39:34 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coccynelleuh | Dis ta date, je te dirais si j'suis dispose |
Cheinz | Idem. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
et à chaque fois que y'aura des irl je serais à 500 bornes Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 20-07-2014 à 22:40:30 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Coccynelleuh |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | certes --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ecco Dolphin Spirit |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le plus chiant c'est de se garer, après on trouve toujours de la place pour regarder le feu, à même la plage si tu arrive ~20mn avant, mais même a l'heure du feu tu trouves toujours un bon endroit je pense.
teepodavignon | c etait quoi les deux avions de l armee qui sont passees cet aprem au dessus du grau du roi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?