| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 22:11:36 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | deux avions de l'armée --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kaffeine Noisette |
|
teepodavignon | Je n'ai demandé que sur 2 topic --------------- Laurent est mon fils. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La semaine prochaine, c'est le thème Magie Harry Potter ! --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coccynelleuh | Je peux pas voir le lien des feux, ça tombe quel jour la semaine pro ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mercredi, c'est toujours le mercredi en fait, a 22h30. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
waddle * | et faut arriver à 20h pour trouver une place --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 22:59:51 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | Vu que je fini a 20h30, je vais pas trouver de place alors é.è |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Cheinz | Après on peut aussi limiter le nombre de voitures et faire du covoiturage aussi en fonction du nombre de personnes intéressées. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Des feux d'artifices spécial harry potter ? Je veux voir ça !! C'est à quel endroit exactement ? --------------- Et une courgette, une ! |
waddle * |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Du coup j'irai faire un tour mercredi soir au feu d'artifice avec 2-3 potes, si vous voulez vous joindre à nous sur place faites signe ! --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coccynelleuh | j'hésite vu que je finis tard Message édité par Coccynelleuh le 25-07-2014 à 22:44:16 |
Coccynelleuh | oui, je l'ai entendu de chez moi, ça a même commencé à 28 ah celui de la GM Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 25-07-2014 à 23:22:11 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coccynelleuh | on verra |
petitaudrey |
Ca m'intéresserai (pour 2) surtout pour le retour. Message édité par petitaudrey le 26-07-2014 à 00:57:55 --------------- Pour du bon son |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Moi j'aurais potentiellement 2 places libres aussi, mais ça se confirmera ai dernier moment --------------- Et une courgette, une ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon on vient aussi --------------- More GG, more skill |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si je me souviens bien c'est pas loin d'un carrousel --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
+1 --------------- Et une courgette, une ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Juste avant il possédait le snack "popeye" juste à côté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Du coup ce soir c'est ici il me semble : https://www.google.fr/maps/place/Qu [...] 9bb8d4ac20 Et les parkings autour http://www.lagrandemotte.com/offre [...] diques/509 Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 30-07-2014 à 12:12:21 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ecco Dolphin Spirit | Bon ben on voulait vous rejoindre ce soir, mais comme Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 30-07-2014 à 12:28:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ecco Dolphin Spirit | C'est rien que du j'espère bien le rencontrer un jour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'y serai vers 22h au point pointé par google maps, ou pas loin en tout cas, j'irai me garer las bas je pense on peut donc s'y rejoindre. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
waddle * |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 30-07-2014 à 18:11:54 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour vous garer si vous voyez pleins de gens sur les bas coté dans la grande motte je pense que les parking indiqués seront blindés, faudra vous garer a larache comme les autres --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
petitaudrey |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le feu est tiré depuis des plate forme sur l'eau, quai sud c'est pas l'endroit exact mais ça devrait etre sur la plage qui longe --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
petitaudrey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?