| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 16:45:38 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | En août, hein --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Random Dude |
|
Coccynelleuh |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | XD |
yoda34 Chemical Worker |
|
facedeharicot |
Message cité 2 fois Message édité par facedeharicot le 06-07-2014 à 21:16:11 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 21:16:01 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Random Dude |
|
Coccynelleuh | P'tain ça vend du rêve |
poulpeleach Octopus paradisi |
J'ai envie de dire : tout ce qui va vers l'Ouest / Nord / Est est sympa ... j'ai un peu essayé toutes les routes du coin sous prétexte de conduite supervisée, y a une sacré qualittance. Par contre, possible que ce soit un peu sec en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 07-07-2014 à 09:03:19 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Random Dude | ils en font même pour les motos alors |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, je viens de regarder le Doodle.
Message cité 3 fois Message édité par BuGuL NoZ le 09-07-2014 à 13:21:45 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ecco Dolphin Spirit | On pourrait enchaîner sur un pèlerinage du feu d'artifice à montferrier, c'est super là bas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 09-07-2014 à 13:53:34 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coccynelleuh |
Message édité par Coccynelleuh le 09-07-2014 à 13:57:33 |
Coccynelleuh |
|
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 09-07-2014 à 14:58:10 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben franchement si ça dérange pas je proposerai oui --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
waddle * | dites quelqu'un a déjà fait la fête votive de Vergeze (dans le Gard --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cd5 / g r e w t | Demande toujours, c'est pas loin de chez moi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coccynelleuh |
Donc : * coccy +monsieur coccy : palmiers aux 2 pesto, des roulés de saucisse, 1 gros paquet de chips et un ice tea |
Ecco Dolphin Spirit | Et entre temps on peut s'organiser un pique nique aux Sources du lez pour le repas du soir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Du coup faudra prévoir le miam en consequence --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coccynelleuh | Ben ce que je prend c'est bien pour un pique nique xD |
Ecco Dolphin Spirit | Bah on fera avec les restes du midi. C'est pas pour ce qu'on aura faim --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai des patates je sais pas quoi en faire, j'en amènerai pour les faire à la cendre, ça se mange très bien froid aussi --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?