| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 20:41:51 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit |
Bwaif, plus comme avant. C'est un pote qui m'y a invité à la place d'un restau exceptionnellement fermé. Je bouffe de moins en moins et de mieux en mieux avec l'âge Je vais pouvoir aller draguer les minettes Euh... Wait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh |
tu as trouvé un local ?
j'ai entendu a Lattes, je pensais que c'était la foutre. |
poulpeleach Octopus paradisi | http://www.voussaveztout.com/actu_ [...] -midi.html --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Ecco Dolphin Spirit | On remet la même ou vous avez peur de m'être redevables ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Random Dude | la wat ? |
Ecco Dolphin Spirit | La kikindbbq organisée chez moi lors de son dernier passage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 04-07-2014 à 23:08:23 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 23:07:53 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
Ecco Dolphin Spirit |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
petitaudrey |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | l'orage était proche et de fort beau gabarit, mais ce bruit a eu lieu avant --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
petitaudrey |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | je pense, mais j'ai toujours entendu des murs du son en rase campagne, là c'était vachement plus 'fort', tout IBM a tremblé. Est ce qu'en ville les murs du son sont plus impressionnant avec les bâtiments ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon Je lance un doodle pour le week end du 14 Juillet
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Coccynelleuh | Correction du téléphone :0 Je nous ai inscris sur doodle. Chez toi Ecco alors ? |
Ecco Dolphin Spirit | Ouep, chez moi, espérons qu'il fasse beau Faut penser à prévenir Syne et TRS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Je les mp/sms --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Un endroit cool pour aller a la riviere vers montpellier, vous connaissez quoi ? Vers ganges c'est bien? --------------- Et une courgette, une ! |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | La prochaine IRL il nous invite sur son bateau tous frais payés Arrivée en hélicoptère etc... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-07-2014 à 10:24:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheinz |
J'ai posé la question il y a une ou deux pages ^^. Effectivement il faut se rapprocher de Ganges (saint bauzille, brissac etc). Jeudi j'ai fais 150km a tourner par la bas pour trouver des endroits |
Cheinz | Moi aussi |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a pas d'A7 aux alentours de Montpellier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yoda34 Chemical Worker | Merde j'ai confondu avec l'autoroute qui passe ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?