| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 09:05:04 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Et ça n'a strictement rien avoir comme bâtiment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 30-06-2014 à 10:01:49 |
Coccynelleuh |
C'est le truc abandonné du centre ville ? |
waddle * |
correction auto Oui c'est vers Louis Blanc, et c'est en cours de réhabilitation en ce moment d'ailleurs. En spot d'Urbex, je connais un (immense) manoir abandonné vers Ales dans la campagne. Assez flippant quand on passe devant, de nuit Message cité 1 fois Message édité par waddle le 30-06-2014 à 10:55:56 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Cheinz | Un manoir abandonné vers Alès? Je vois pas du tout où... c'est dans quel coin? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | pareil, veut bien les coordonnées en MP --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ecco Dolphin Spirit |
Laisse tomber, ça fait longtemps qu'on a grillé ta couverture. Tu crois qu'on a pas reconnu ta voiture --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 12:22:17 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha ben volontiers mais en fait ce qu'il me manque ce sont les lieux --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a un mas abandonné avec piscine et pool House derrière laverune --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Random Dude | va falloir renommer [Topik Unik]/les squatteurs/ |
Coccynelleuh | Moi aussi je viens ! |
poulpeleach Octopus paradisi | Alors, je fais assez souvent "Sète -> la Pompignane" et "La Pompignane->Malbosc" , et donc là http://goo.gl/maps/sB6Qb je te mets le sous-trajet de ce que donnerait l'assemblage des 2 coupé sur Lattes<>Malbosc. Message cité 3 fois Message édité par poulpeleach le 03-07-2014 à 12:23:21 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cd5 / g r e w t | Le matin ça va être la misère par contre, à mon avis tu peux compter sur 45mn minimum --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
waddle * | merci pour toutes ces infos --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
poulpeleach Octopus paradisi |
Ca bouchonne plus trop par là le matin (surtout si on passe par la trémie sous le rond-point, comme c'est le cas ici), il me semble. Le soir par contre, oui... mais je valide cet itinéraire bis ( http://goo.gl/maps/Auewh ) quand meme, ma mère le faisait à l'époque d'avant le tramway et la trémie quand c'était le bordel permanent au rond point de Castelnau. Message édité par poulpeleach le 03-07-2014 à 16:50:12 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Proov Art & Science | Vous allez le voir où le match aujourd'hui ? je cherche un coin autre que jean jaurès |
Ecco Dolphin Spirit | J'amortis ma TV --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ariakan ❤️ | Vous avez entendu l'énorme bruit qu'il y a eu cet après-midi ? C'était quoi ? --------------- Ariakan.com |
cd5 / g r e w t | Ouais j'étais au boulot, aucune idée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | quel quartier ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit | Perso j'étais à côté du Parc Expo (china wok) quand je l'ai entendu |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fun_olivier |
|
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?