| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 16:05:34 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ah. Bon bah nous à priori ça se confirme pour Grabels (guitare, basse, voix...) Si ça te branche... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
petitaudrey |
Personne n'a parler d'Odysséum ? Il y a des logements là bas assez neuf mais après...
En bas là bas, la réserve naturelle du Lez est fermé ? Message édité par petitaudrey le 20-06-2014 à 19:00:01 --------------- Pour du bon son |
fun_olivier | Pour ceux qui connaissent bien le salagou. Il y a un endroit plus sympa qu'un autre pour se baigner ? Je compte y aller en moto, il y a moyen de garer sa moto "en sécurité"? Merci |
Drizzt | J'ai fait un topic pour la vente de ma Vita si y'a des interessés :
|
fun_olivier |
|
x-ben | Salut, --------------- LaBrute |
Random Dude |
|
fun_olivier | Absolument |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 14:15:01 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Méfiance tout de même. Les bleus en sont friands aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Coccynelleuh |
|
x-ben | Salut, --------------- LaBrute |
poulpeleach Octopus paradisi | Je ne connais pas beaucoup d'adresses ... mais en sans prétention, qualité correcte et cadre sympa et dans le budget, tu as 'Aux Arches de la Chapelle', ici : http://goo.gl/maps/fdaXw Message édité par poulpeleach le 25-06-2014 à 16:54:38 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
x-ben | Merci a vous --------------- LaBrute |
Coccynelleuh |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Random Dude | Vous iriez vers où ? |
Coccynelleuh | Aucune idée x) |
Ecco Dolphin Spirit |
Coccynelleuh |
Sur le topic sorties photo ils ont proposé Arles en septembre sinon. |
Random Dude |
quand j'étais gosse j'avais pas les thunes pour un AEG genre tokyo marui, je me contentais de springs KWC.
le côté chiant de l'urbex c'est les mecs qui se la jouent top secret. 'fin ça se comprend, pour pas détruire les sites etc. j'avais ça à 2 min de chez moi pendant 2 ans, ça m'a initié.
calé de lire/bronzer sur le toit d'une usine désaffectée Message édité par Random Dude le 27-06-2014 à 23:07:14 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Coccynelleuh | Ah ben voilà ! J'ai refusé de bosser le 14 juillet. Donc je serais en week end ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ecco Dolphin Spirit | Pensez à réserver --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | |
Cheinz | Je suis partant Sinon quelqu'un connait des coins de rivière sympas autour de Montpellier? Dans le Gard et plus haut je connais mais dans l'héraut pas du tout. Disons entre 20 et 45min aux alentours. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-06-2014 à 18:23:08 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cd5 / g r e w t |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petite expédition urbaine ce matin dans une gendarmerie abandonnée vers Boutonnet, ambiance spéciale, parmi les délabres, les objets/documents laissés par les précédents propriétaires, et par les seringues et medocs des nouveaux squatters --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coccynelleuh | Superbe ! |
Random Dude | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Dommage que ce soit squatté, taggué... ça casse un peu le plaisir de l'urbex. rip l'ancienne maternité ... Message édité par JFKen le 30-06-2014 à 01:59:31 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?