Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  1284  1285  1286  1287  1288  1289
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°38505326
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 17-06-2014 à 15:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a du monde qui fait la fête de la musique?
Et je ne parle pas de la scène de F2 sur la comédie :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 15:59:01  profilanswer

n°38505344
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 17-06-2014 à 15:59:59  profilanswer

x-ben a écrit :

Ayé on est au bord de l'eau
Le super kif
Sait on jamais : qqun aurait un vélo+remorque a me louer pour une 10aine de jour ? (Pour disons 50€)

remorque j'ai, vélo j'ai aussi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 17-06-2014 à 16:00:07

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°38505496
x-ben
Posté le 17-06-2014 à 16:08:38  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

remorque j'ai, vélo j'ai aussi :jap:

Et donc on peut s'arranger ?

---------------
LaBrute
n°38517942
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 18-06-2014 à 12:34:36  profilanswer

x-ben a écrit :

Et donc on peut s'arranger ?

T'en aurais besoin quand ?
Edit: la remorque, c'est une remorque pour voiture, pas pour vélo

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 18-06-2014 à 12:35:03

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°38535205
x-ben
Posté le 19-06-2014 à 15:50:36  profilanswer

T'en aurais besoin quand ?
Edit: la remorque, c'est une remorque pour voiture, pas pour vélo

Et non je cherche pour vélo.
Tant pis pour merci quand même

---------------
LaBrute
n°38535791
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 19-06-2014 à 16:32:02  profilanswer

OK, tant pis

Sinon, personne pour la fête de la musique?

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°38536862
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2014 à 17:49:34  profilanswer

Hello,

Il est possible que nous déménagions bientôt à Montpellier pour raisons professionnelles.

Du coup, forcément, j'aurais quelques questions :D

Et pour commencer, où habiter ? On a comme objectif de commencer à prendre un appart en loc, et d'acheter dans genre un an. Idéalement, on n'a pas de problème d'argent et on viserait plutôt un quartier tranquille voire bourgeois (oui, bon d'accord). Les premiers échos que j'ai eus parlaient surtout du centre ville.

Sinon, j'ai lu la première page, mais j'aimerais avoir votre ressenti: ville sympa ? Climat sympa ? Environnements sympas ? Culturellement sympa ? Pas trop "petit" ? Gens sympas ? Coût de la vie correct ? Tout ça tout ça, quoi.

Merci d'avance de nous accueillir si on finit par arriver [:the bloodhound gang]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°38537081
Random Dud​e
Posté le 19-06-2014 à 18:06:18  profilanswer

centre-ville j'en ai rarement entendu du bien.
'fin ptet on retient que le négatif aussi.

climat sympa ? c'est sérieux cette question ? :D
Culturellement, les gens etc on trouve toujours des remarques aigries sur la population hipster ou celle kékés sudistes, y'a pas mal de normaux quand même je trouve :o  

tu viens d'où ?

n°38537157
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2014 à 18:11:43  profilanswer

De Grenoble à la base, mais quinze ans à Paris m'ont un peu formaté :sweat:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°38537208
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 19-06-2014 à 18:15:28  profilanswer

GB  :hello:  

Tu seras pas decu, j'ai qq amis qui ont quitté la RP ces dernières années pour venir ici, ils regrettent rien  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 18:15:28  profilanswer

n°38537346
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2014 à 18:27:42  profilanswer

Bienvenue Grenouille bleue :o

Moi ça fait 18 mois, zéro regrets  :love:

Message édité par EvilTyler le 19-06-2014 à 18:28:15

---------------
More GG, more skill
n°38537352
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-06-2014 à 18:28:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Hello,

Il est possible que nous déménagions bientôt à Montpellier pour raisons professionnelles.

Et pour commencer, où habiter ? On a comme objectif de commencer à prendre un appart en loc, et d'acheter dans genre un an. Idéalement, on n'a pas de problème d'argent et on viserait plutôt un quartier tranquille voire bourgeois (oui, bon d'accord). Les premiers échos que j'ai eus parlaient surtout du centre ville.

Sinon, j'ai lu la première page, mais j'aimerais avoir votre ressenti: ville sympa ? Climat sympa ? Environnements sympas ? Culturellement sympa ? Pas trop "petit" ? Gens sympas ? Coût de la vie correct ? Tout ça tout ça, quoi.

Merci d'avance de nous accueillir si on finit par arriver [:the bloodhound gang]

Une ville de paysannie peuplée de cons pseudos hipsters et de wesh, voilà montpellier :/

En vrai sinon, idéalement c'est une bonne idée de louer histoire de bien se rendre compte de la vie montpelliéraine. Après, tout dépend de ce que vous cherchez. Le centre ville peut être assez bourgeois effectivement, par contre c'est cher, difficile d'accès, ça peut être bruyant selon les endroits...
Il y a plein de nouveaux logements, c'est une ville en pleine evolution, en 10 ans énormément de choses ont changé, notamment le tramway qui s'est développé et qui permet selon le quartier de rejoindre le centre ville sans prendre la voiture.  

Le climat, rien à redire, faut aimer la chaleur en été, les plages les plus proches sont loin d'être exceptionnelles mais en faisant quelques kilomètres en plus ça le fait.

Culturellement ça reste une petite ville mais il y a quand même pas mal de trucs organisés. Étant passionné de photo, le pavillon populaire organise régulièrement des expos gratuites, Arles n'est pas très loin pour les rencontres photos en été (c'est une énorme expo internationale), Perpignan et le visa pour l'image...

Les gens, je dirais que c'est comme partout, il y a des cons et des gens sympas :o :o :o  

Le coût de la vie, gaffe au logement les prix ne sont pas si bon marché que ce qu'on peut croire, certes comparativement à Paris c'est pas cher, mais c'est pas une raison pour surpayer les biens :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°38537997
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2014 à 19:22:22  profilanswer

Toi, tu veux écrire les pieds en éventail sur la plage [:luc@s]  

Ca dépend vraiment du type de lieu que tu souhaites habiter. L'avantage c'est qu'ici il y en a pour tous les goûts :)
Venant de Paris IM, tu es habitué au bruit, à la foule, tu t'en fiches d'avoir une terrasse... du coup aucun souci pour l'écusson. Si tu veux te sentir un peu comme à Paris dans un quartier plutôt bourgeois avec des boutiques pas pour les PD2POV, je regarderai sur un secteur autour de la Rue Foch, ça ne dépaysera pas trop point de vue architectural et tu auras tout à proximité.

A mon avis tu éviteras à tout prix Port Marianne & co qui te feront penser à Issy les Moulineaux (bon en plus joli, mais vachement concentré et bétonné).

Soyons honnête, avec vos revenus, c'est clairement open bar si tu veux rester sur un appart... même chic, même bien placé...

Sinon, j'ai lu la première page, mais j'aimerais avoir votre ressenti: ville sympa ?

Alors mon ressenti après un peu plus de 18 mois (suite à 4 ans à Paris, 7 à Nantes et 19 à Nancy :o)

Au top :love:  
Soyons clair, tu peux regarder toutes les stats météo que tu veux, je pense qu'il n'y a rien de mieux en France :o

Environnements sympas ?

L'arrière pays est superbe, y a énormément de choses à faire à moins d'une heure si tu aimes la nature!

Je donnerais un avantage à la côte d'Azur ou la côte Basque sur la proximité mer/montagne qui donne quand même des points de vue exceptionnels; mais ce qui est sympa ici ce sont les étangs, et la plage est quand même pas désagréable :)

Culturellement sympa ?

Bon pour le coup je vais passer la question, je ne suis pas très intéressé par la vie culturelle !

Pas trop "petit" ?

C'est sur que comparé à Paris... tu trouveras ça petit.
A moi ça me convient : c'est un peu plus grand que Nancy ou j'ai grandit, un peu plus petit que Nantes (que je trouvais un peu grand)... du coup c'est idéal.
Après ça dépend de ton mode de vie!

Je trouve les gens très accueillants et sympas; tout le monde à le sourire, ça change clairement de Paris.
Ma femme était choquée de voir les gens dire merci et au revoir au chauffeur en descendant du bus :D
/elle a grandit dans le 93

Coût de la vie correct ?

Euh oui.
Pour l'immo, ce qui est cher ce sont les maisons dans les banlieues sympa, mais ça reste clairement open bar face à Paris IM.
Pour le reste la vie est globalement un peu moins chère (~10% de moins) en dehors de l'essence par contre est plutôt chère (si je compare à Nantes/La Rochelle par ex).

Après pour l'ambiance en centre ville je ne saurai pas tellement te dire. Nous on y va très très peu souvent : 2 fois en mai pour voir le FISE et un shop de bmx, une fois en avril quand on avait des visiteurs... On a préféré être un peu plus excentré pour être proche de nos loisirs (bois de Montmaur/Zoo/Clapiers...) et de mon taffe; ce qui nous donne un cadre de vie qui nous correspond totalement, un loyer < à 1/4 de mes revenus, et 13 min en vélo pour aller bosser... bref on kiffe  :love:  

cd5 a écrit :

En vrai sinon, idéalement c'est une bonne idée de louer histoire de bien se rendre compte de la vie montpelliéraine. Après, tout dépend de ce que vous cherchez. Le centre ville peut être assez bourgeois effectivement, par contre c'est cher, difficile d'accès, ça peut être bruyant selon les endroits...

Difficile d'accès c'est clair, en voiture c'est vraiment galère.
Par contre le bruit... sincèrement pour devoir repasser de temps en temps à Paris pour le taffe c'est vraiment incomparable !

Mais louer la première année c'est le mieux à faire le temps de découvrir ou l'on a envie de se poser  :jap:  

---------------
More GG, more skill
n°38539659
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 19-06-2014 à 21:20:35  profilanswer

Hello,

Qu est ce que tu appelles centre ville en fait? L'Ecusson (=la vieille ville), les quartiers relativement proches du centre? .   En quartier bien bourgeois (mais pas de commerces), le top doit etre l'Aiguelongue et une partie de la Pompignane.  Un endroit que tu peux envisager pour commencer est le quartier des Beaux Arts (ou, pas loin, les Aubes) qui me semble avoir une ambiance vraiment sympa et est tout près de l'Ecusson.  
Après, les berges du Lez, Ok c'est du neuf  avec un style qui fait pas l'unanimite mais moi j'aime bien. Et c'est hyper bien situé. C'est un peu le meme style que le quartier qui a poussé du coté de la Grande Biblio / Bercy. Va jeter un coup d'oeil pour te faire une idée.

Climat : tu vas découvrir ce que c'est qu'un vrai ciel bleu  :o

PS: tu comptes faire des dédicaces chez Sauramps un de ces jours?

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 19-06-2014 à 21:24:29

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°38539662
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-06-2014 à 21:20:45  profilanswer

Des gens sympas, dans le sud ? mouarf [:rofl] A part les HFRiens bien ^sur :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°38539747
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 19-06-2014 à 21:27:53  profilanswer

Grenouille Bleue ==> regarde le quartier Boutonnet, pas loin de l'Ecusson et relativement tranquille avec ses petits commerçants bien bobo.
Sinon les Beaux-Arts ou les Arceaux si j'avais du fric et pas d'enfants en bas âge j'irais la-bas.

Nous on est allé a Boutonnet en arrivant puis on a fait de la marmaille et on a acheté a l'extérieur de Montpellier, un parcours classique  :o

n°38540687
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2014 à 22:17:54  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Climat : tu vas découvrir ce que c'est qu'un vrai ciel bleu  :o

Il est clair que c'est vraiment la lumière et le ciel qui font vraiment bizarre quand on arrive! On redécouvre les couchers de soleil  :love:  

RykM a écrit :

Grenouille Bleue ==> regarde le quartier Boutonnet, pas loin de l'Ecusson et relativement tranquille avec ses petits commerçants bien bobo.
Sinon les Beaux-Arts ou les Arceaux si j'avais du fric et pas d'enfants en bas âge j'irais la-bas.

Nous on est allé a Boutonnet en arrivant puis on a fait de la marmaille et on a acheté a l'extérieur de Montpellier, un parcours classique  :o

Je plussoie aussi sur Boutonnet, c'est pas mal du tout :jap:  

Arceaux faut pas se tromper de côté, côté sud cay plutôt moyen quand même (mais le marché est super, et le boucher des arceaux excellent :D )

---------------
More GG, more skill
n°38540894
Random Dud​e
Posté le 19-06-2014 à 22:28:21  profilanswer

ça sonne un peu jack l'éventreur, "le boucher des arceaux"  [:vashkitash:1]

n°38541162
Coccynelle​uh
Posté le 19-06-2014 à 22:37:25  profilanswer

Hello,

Personnellement j'ai quitté Montpellier pour les villages alentours. Et je n'ai jamais été déçu. J'ai toujours croisé des gens sympa, mais peu de jeunes fêtard.
 J'aime les endroits paisible, la verdure...

Carnon c'est bien (un peu trop peuplé l'été, mais rien d'insupportable). Lattes / Perols ça reste près de la mer et c'est quand même un peu bourgeois.
 La je suis a la campagne maintenant (Fabrègues) avec des gens encore plus vieux XD
J'ai mon panier pour aller chez le primeur. Je m'y balade a pied ! (J'ai 28 ans pas 82 mais je m'en fou j'assume)
Puis j'ai l'autoroute a 10 minutes en voiture, 15 minutes de Montpellier...

n°38541164
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2014 à 22:37:28  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça sonne un peu jack l'éventreur, "le boucher des arceaux"  [:vashkitash:1]

:lol:

Cela dit je le conseille, il est super sympa et sa viande (Aubrac only) est top :o

---------------
More GG, more skill
n°38541194
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2014 à 22:38:51  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Personnellement j'ai quitté Montpellier pour les villages alentours. Et je n'ai jamais été déçu. J'ai toujours croisé des gens sympa, mais peu de jeunes fêtard.
 J'aime les endroits paisible, la verdure...

Carnon c'est bien (un peu trop peuplé l'été, mais rien d'insupportable). Lattes / Perols ça reste près de la mer et c'est quand même un peu bourgeois.
 La je suis a la campagne maintenant (Fabrègues) avec des gens encore plus vieux XD
J'ai mon panier pour aller chez le primeur. Je m'y balade a pied ! (J'ai 28 ans pas 82 mais je m'en fou j'assume)
Puis j'ai l'autoroute a 10 minutes en voiture, 15 minutes de Montpellier...

Je pense que Paris -> Fabregues doit faire un choc; à mon avis faut une phase transitoire :lol:

D'ailleurs hier midi c'était barbecue chez des collègues à St Gely... putain c'est chouette  :love:

Spoiler :

Nous aussi on a un joli panier pou faire la marché :D

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 19-06-2014 à 22:39:22

---------------
More GG, more skill
n°38541367
RykM
Posté le 19-06-2014 à 22:42:40  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je pense que Paris -> Fabregues doit faire un choc; à mon avis faut une phase transitoire :lol:

D'ailleurs hier midi c'était barbecue chez des collègues à St Gely... putain c'est chouette  :love:

Spoiler :

Nous aussi on a un joli panier pou faire la marché :D

On a acheté a St Gely, c'est tres bien, tranquille, gens sympa, a 5 min de Montpellier.
C'est juste un peu loin de la mer, mais avec la fin du LIEN ça devrait s'améliorer.

Sur les collines y'a des baraques de fou furieux  :D

n°38541395
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 19-06-2014 à 22:43:25  profilanswer

Euh, je suis passé plusieurs fois par le centre ville de Fabregues, ca fait pas réver. Peut etre bien le village qui m'a fait la plus mauvaise impression autour de Montpellier, meme si Villeveyrac c'est aussi assez destroy.
J'ai loupé un truc?

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°38541516
Cheinz
Posté le 19-06-2014 à 22:48:50  profilanswer

Perso j'habite aux Aubes et effectivement c'est sympa mais pas spécialement bourgeois je trouve, par contre c'est assez bien placé, pas trop loin de tout mais pas dans le centre donc plutôt calme.
Sinon effectivement a l'extérieur c'est bien aussi, on se retrouve vite "a la campagne".

Ma cousine a habité a Carnon, c'est bien 9-10 mois sur 12 en fait :D. Mais niveau loyer/impôts locaux c'est pas donné donné, après ça dépends aussi où on se trouve. Et faut aimer le béton.

Le centre par contre je ne connais pas spécialement donc pas d'avis... juste qu'il faut absolument avoir un/des parkings privatif si on a un véhicule sinon c'est la mort.

Message édité par Cheinz le 19-06-2014 à 22:52:37
n°38541573
Coccynelle​uh
Posté le 19-06-2014 à 22:50:57  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Euh, je suis passé plusieurs fois par le centre ville de Fabregues, ca fait pas réver. Peut etre bien le village qui m'a fait la plus mauvaise impression autour de Montpellier, meme si Villeveyrac c'est aussi assez destroy.
J'ai loupé un truc?

J'ai pas dit que c'était huppé, j'ai dit qu'il u avait que des vieux, c'est calme et il y a d la verdure. X)
contrairement a Lattes/ Perols/ Carnon

n°38541636
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2014 à 22:53:00  profilanswer

Bon tristesse, le bois de Montmaur est fermé à cause des risques d'incendies, du coup je sais pas ou je vais aller courir demain :/

---------------
More GG, more skill
n°38541671
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-06-2014 à 22:53:57  profilanswer

Grammont :o

---------------
n°38541676
Coccynelle​uh
Posté le 19-06-2014 à 22:54:05  profilanswer

n°38541702
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-06-2014 à 22:55:05  profilanswer

Ouais c'est moins loin :O

---------------
n°38541712
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2014 à 22:55:37  profilanswer

La réserve naturelle est fermée aussi, du coup ça fait vraiment une petite boucle :/

Je vais pas prendre la voiture pour aller courir ^^

Punaise ils saoulent, c'est mon jardin le bois  :fou:

---------------
More GG, more skill
n°38541905
Coccynelle​uh
Posté le 19-06-2014 à 23:05:27  profilanswer

Tapis de course devant la télé !

n°38542022
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 19-06-2014 à 23:12:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon tristesse, le bois de Montmaur est fermé à cause des risques d'incendies, du coup je sais pas ou je vais aller courir demain :/

Tu fais comme moi tu enjambe la barrière :o
Si c'était vraiment fermé, ils mettrait pas une seule chaine dégueulasse en plastique qui barre que les 2/3 de l'entrée

---------------
Et une courgette, une !
n°38542102
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2014 à 23:18:27  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Tapis de course devant la télé !

Tu as vu le prix d'un tapis de course  [:maitre_stone]

---------------
More GG, more skill
n°38542111
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2014 à 23:18:57  profilanswer

mizawesome a écrit :

Tu fais comme moi tu enjambe la barrière :o
Si c'était vraiment fermé, ils mettrait pas une seule chaine dégueulasse en plastique qui barre que les 2/3 de l'entrée

Ah c'est juste ça ?
Bon j'irai voir à tout hasard alors ! J'ai juste lu l'info dans midi libre!

---------------
More GG, more skill
n°38542154
fun_olivie​r
Posté le 19-06-2014 à 23:22:13  profilanswer

RykM a écrit :

On a acheté a St Gely, c'est tres bien, tranquille, gens sympa, a 5 min de Montpellier.
C'est juste un peu loin de la mer, mais avec la fin du LIEN ça devrait s'améliorer.

Sur les collines y'a des baraques de fou furieux  :D

Pas dit qu'il y ait une fin un jour ...  :o.  Il n'en fini pas d'être repoussé  :pt1cable:. Entre autre a cause du village de mes parents (Grabels)  ou il y a des levés de boucliers depuis des annees...

n°38543592
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-06-2014 à 07:52:55  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Pas dit qu'il y ait une fin un jour ...  :o.  Il n'en fini pas d'être repoussé  :pt1cable:. Entre autre a cause du village de mes parents (Grabels)  ou il y a des levés de boucliers depuis des annees...

Tous les villages du nord de montpellier en fait :/

---------------
n°38543601
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 20-06-2014 à 07:57:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ah c'est juste ça ?
Bon j'irai voir à tout hasard alors ! J'ai juste lu l'info dans midi libre!

Par la ou je rentre oui, c'est entrée nord je crois, celle où y'a les tables de pique-nique.

---------------
Et une courgette, une !
n°38546209
RykM
Posté le 20-06-2014 à 11:48:07  profilanswer

fun_olivier a écrit :

C'est passe en utilite publique ce qui veut dire que c'est l'Etat qui prend les choses en main. [:dao]  
Apres une enquete publique (qui a vu le meme itineraire se faire "selectionner" ) l'Etat va trancher.

Ca va bien passer entre Grabels et Combaillaux.  [:cosmoschtroumpf]

n°38547437
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-06-2014 à 13:38:41  profilanswer

mizawesome a écrit :

Par la ou je rentre oui, c'est entrée nord je crois, celle où y'a les tables de pique-nique.

Bon en fait l'entrée face au zoo était ouverte :)

---------------
More GG, more skill
n°38548514
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-06-2014 à 14:49:50  profilanswer

OK, tant pis

Sinon, personne pour la fête de la musique?

Tu fais quoi toi ? Nous on vient de réaliser le bordel de la comédie donc on cherche plus tranquille. Grabels par ex.  J'ai une connaissance qui y joue

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°38549837
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 20-06-2014 à 16:05:34  profilanswer

Ecco a écrit :

Tu fais quoi toi ? Nous on vient de réaliser le bordel de la comédie donc on cherche plus tranquille. Grabels par ex.  J'ai une connaissance qui y joue

On va surement tourner autour des petites scènes, j'ai pas envie de me taper le bordel de la Comédie
La scène de Peyrou me dit bien aussi (Rock)

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  1284  1285  1286  1287  1288  1289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)