| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent : --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 15:59:01 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 17-06-2014 à 16:00:07 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 18-06-2014 à 12:35:03 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
x-ben |
--------------- LaBrute |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | OK, tant pis
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | De Grenoble à la base, mais quinze ans à Paris m'ont un peu formaté --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | GB --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 18:15:28 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bienvenue Grenouille bleue Message édité par EvilTyler le 19-06-2014 à 18:28:15 --------------- More GG, more skill |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 19-06-2014 à 21:24:29 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Random Dude |
Coccynelleuh |
Personnellement j'ai quitté Montpellier pour les villages alentours. Et je n'ai jamais été déçu. J'ai toujours croisé des gens sympa, mais peu de jeunes fêtard. Carnon c'est bien (un peu trop peuplé l'été, mais rien d'insupportable). Lattes / Perols ça reste près de la mer et c'est quand même un peu bourgeois. |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 19-06-2014 à 22:39:22 --------------- More GG, more skill |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Coccynelleuh |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon tristesse, le bois de Montmaur est fermé à cause des risques d'incendies, du coup je sais pas ou je vais aller courir demain --------------- More GG, more skill |
cd5 / g r e w t |
Coccynelleuh |
cd5 / g r e w t |
Coccynelleuh |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
fun_olivier |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Par la ou je rentre oui, c'est entrée nord je crois, celle où y'a les tables de pique-nique. --------------- Et une courgette, une ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?