Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1284  1285  1286  1287  1288  1289
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°38399749
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-06-2014 à 15:44:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ahem... et on tolère cette inculture hfrienne ici ? [:transparency]

Orly... oh, really ?

Turbo16 a écrit :

En VF c'est mieux :o

[:maestro fantastico:4]

Ce smiley [:rofl]

Message édité par Ecco le 09-06-2014 à 15:46:42

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 15:44:52  profilanswer

n°38399899
peff
wouaw
Posté le 09-06-2014 à 16:00:40  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5981_1.htm

C'est vieux comme expression sur Hfr, mais de moins en moins utilisé :o

---------------
PSN: peffou
n°38402950
petitaudre​y
Posté le 09-06-2014 à 21:39:47  profilanswer

Y en a tellement que je les connais pas (ou plus) toutes  [:rougit2]
Mais merci pour le topic donc :

Ya rly  [:valvendeur]

---------------
Pour du bon son
n°38405594
gostbuster
gostbuster
Posté le 10-06-2014 à 01:19:39  profilanswer

Bonjour a tous,

Voila, j'ai 28 ans et je suis fan de parcs d'attractions.

Cela fait un certain temps que j'ai une idée qui me trotte dans la tête et j'aimerai en parler afin d'étudier la faisabilité du projet que j'aimerai organiser. J'ai en effet besoin d'avis, et surtout de voir l'eventualité de constituer une équipe de motivés. J'ai pensé (peut être a tort) que ce topic dedié a Montpellier était un bon point de départ  

L'idée serait d'organiser un événement sur le thème de halloween dans la région de Montpellier.

J'aimerai organiser une sorte de festival qui aurait pour attraction principale un parcours horrifique avec des vrais acteurs. ( une maison hantée en d'autres mots).

J'ai pu voir sur internet des assos qui organisaient des événements similaires et qui connaissaient un certain succes . Un parcours qui m'a particulièrement marqué se tenaient dans un ancien bunker de la deuxième guerre mondiale perdu dans la foret. Le lieu était infesté de personnes déguisés en zombie et autres mochetés et effrayaient les visiteurs dans un parcours guidé au sein du bunker. L'ambiance était renforcée par lumières et machines a fumées !

J'aimerai reprendre en partie cette idée et la compléter par d'autres animations afin de constituer le temps d'un week end un véritable festival.

Sur un espace indoor/outdoor ( a définir), il y aurait le fameux parcours horrifique et on pourrait imaginer aussi :

- des concerts (le soir) de groupes locaux de metal ( déguisés pour l'occasion)  
- une buvette avec tables et chaises pour se restaurer. Le menu serait en phase avec le theme ( exemple: doigts de patate zombie au sang de tomate pour designer une barquette de frites au ketchup ou un bière couleur sang ..peut être envisageable avec un brasseur local ? Sans oublier les vignerons des tenebres qui proposeraient leur vin rouge en dégustation ?)  
- un atelier de maquillage pour les enfants
 - différents stands comme des magiciens, des diseuses de bonnes aventures, des jeux de kermesses ( comme a la fête foraine) et un marché artisanal avec des articles gothiques, etc....  
- des cosplayeurs en thème avec l'horreur.  
En journée des conteurs d'histoires sordides ? Des projections de grands classique de l'horreur ?

Après si il faut attirer plus de monde, on peut envisager des animations comme:

- un bal costumé avec dj et election du plus beau costumes..

Le projet est en fait très ouvert, et mon souhait serait d'arriver a constituer une equipe de talent avec des gens créatifs et impliqués qui prendront part avec grand serieux (et surtout plaisir) au projet.

Je pense a des designers et graphistes pour la com, le site , les affiches (les décors ??)  
Des videastes pour faire des trailers
 Des gens qui aiment faire du son et de la lumiere ,  
Des maquilleurs, des comédiens en herbes ,
 Des artistes, Des bricoleurs,  
Des gens qui ont de la suite dans les idées, bref toute personne motivée prête a s'impliquer pour aider a imaginer et concretiser le projet.

En ce qui concerne le financement, la aussi il y a de quoi reflechir. Je pense d'abord a l'appui d'une municipalité puis ensuite envisager un crowfunding et des sponsors ? L'entrée serait payante quant a elle et les buvettes aident a renflouer les caisses.

Que pensez vous de tout cela ? Je vous remercie d'avance pour vos réactions et je risque d'organiser une présentation Irl selon l'ambition.

Merci

n°38405650
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-06-2014 à 02:00:28  profilanswer

Moi ça me plait un projet comme ça, je peux très facilement en être ainsi que ma douce, avec quelques talents qui pourraient faire l'affaire :jap:

n°38406695
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 10-06-2014 à 10:22:07  profilanswer

Au besoin, TRSette a une expérience dans le maquillage d'horreur :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°38407315
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 10-06-2014 à 11:14:45  profilanswer

petitaudrey a écrit :

Les tielles de Sète je me suis aperçu que ca se vendaient partout en france au rayon poissonnerie  :sol:  mais à mon avis les meilleures restent celle achetées directement à Sète !

Gouté une fois, c'est dégueulasse les tielles de supermarché  :o

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°38407335
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-06-2014 à 11:16:15  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Gouté une fois, c'est dégueulasse les tielles de supermarché :o

Faut aimer la pâte parfumée à la sauce tomate iodée quoi :o

---------------
n°38407598
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-06-2014 à 11:36:42  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Gouté une fois, c'est dégueulasse les tielles :o

[:aloy]

Et les petits patés de pézenas, sérieusement, c'est du folklore immonde :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°38409457
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 10-06-2014 à 14:14:29  profilanswer

gostbuster a écrit :

Bonjour a tous,

Voila, j'ai 28 ans et je suis fan de parcs d'attractions.

Cela fait un certain temps que j'ai une idée qui me trotte dans la tête et j'aimerai en parler afin d'étudier la faisabilité du projet que j'aimerai organiser. J'ai en effet besoin d'avis, et surtout de voir l'eventualité de constituer une équipe de motivés. J'ai pensé (peut être a tort) que ce topic dedié a Montpellier était un bon point de départ  

L'idée serait d'organiser un événement sur le thème de halloween dans la région de Montpellier.

J'aimerai organiser une sorte de festival qui aurait pour attraction principale un parcours horrifique avec des vrais acteurs. ( une maison hantée en d'autres mots).

J'ai pu voir sur internet des assos qui organisaient des événements similaires et qui connaissaient un certain succes . Un parcours qui m'a particulièrement marqué se tenaient dans un ancien bunker de la deuxième guerre mondiale perdu dans la foret. Le lieu était infesté de personnes déguisés en zombie et autres mochetés et effrayaient les visiteurs dans un parcours guidé au sein du bunker. L'ambiance était renforcée par lumières et machines a fumées !

J'aimerai reprendre en partie cette idée et la compléter par d'autres animations afin de constituer le temps d'un week end un véritable festival.

Sur un espace indoor/outdoor ( a définir), il y aurait le fameux parcours horrifique et on pourrait imaginer aussi :

- des concerts (le soir) de groupes locaux de metal ( déguisés pour l'occasion)  
- une buvette avec tables et chaises pour se restaurer. Le menu serait en phase avec le theme ( exemple: doigts de patate zombie au sang de tomate pour designer une barquette de frites au ketchup ou un bière couleur sang ..peut être envisageable avec un brasseur local ? Sans oublier les vignerons des tenebres qui proposeraient leur vin rouge en dégustation ?)  
- un atelier de maquillage pour les enfants
 - différents stands comme des magiciens, des diseuses de bonnes aventures, des jeux de kermesses ( comme a la fête foraine) et un marché artisanal avec des articles gothiques, etc....  
- des cosplayeurs en thème avec l'horreur.  
En journée des conteurs d'histoires sordides ? Des projections de grands classique de l'horreur ?

Après si il faut attirer plus de monde, on peut envisager des animations comme:

- un bal costumé avec dj et election du plus beau costumes..

Le projet est en fait très ouvert, et mon souhait serait d'arriver a constituer une equipe de talent avec des gens créatifs et impliqués qui prendront part avec grand serieux (et surtout plaisir) au projet.

Je pense a des designers et graphistes pour la com, le site , les affiches (les décors ??)  
Des videastes pour faire des trailers
 Des gens qui aiment faire du son et de la lumiere ,  
Des maquilleurs, des comédiens en herbes ,
 Des artistes, Des bricoleurs,  
Des gens qui ont de la suite dans les idées, bref toute personne motivée prête a s'impliquer pour aider a imaginer et concretiser le projet.

En ce qui concerne le financement, la aussi il y a de quoi reflechir. Je pense d'abord a l'appui d'une municipalité puis ensuite envisager un crowfunding et des sponsors ? L'entrée serait payante quant a elle et les buvettes aident a renflouer les caisses.

Que pensez vous de tout cela ? Je vous remercie d'avance pour vos réactions et je risque d'organiser une présentation Irl selon l'ambition.

Merci

Tu peux contacter l'association Terra Ludis, ils organisent des GN, donc question costumes/maquillage/contact mairie ils pourront surement t'aider ;)

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 14:14:29  profilanswer

n°38450250
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-06-2014 à 15:36:28  profilanswer

L'orage arrive :love:

---------------
n°38450584
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 13-06-2014 à 15:55:14  profilanswer

Ca a pas duré bien longtemps, mais ça rafraîchit :D

n°38451234
petitaudre​y
Posté le 13-06-2014 à 16:33:25  profilanswer

cd5 a écrit :

[:aloy]

Et les petits patés de pézenas, sérieusement, c'est du folklore immonde :/

Mais c'est bon moi je trouve   [:larry_golade]  

sofasong a écrit :

Ca a pas duré bien longtemps, mais ça rafraîchit :D

Ça va tout va bien la bas ? Ayant vu l'orage de Sète en tant que piéton abandonné sans parapluie, je suppose que c'était a peu prêt similaire  [:neowen]

---------------
Pour du bon son
n°38454455
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-06-2014 à 20:57:23  profilanswer

Ptain ici à Saint Gely rien du tout. Une goutte ou deux pour dire, éclairs, grondements mais rien... cool d'un côté vu qu'on fait un bbq mais va falloir encore arroser le jardin [:tinostar]

---------------
n°38463241
waddle
*
Posté le 14-06-2014 à 17:32:10  profilanswer

ticket tram passe à 1.50€
mais le ticket 10 voyages passe à 10€
suppression du ticket A/R
abonnement annuel à....... 450€ :/

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°38463648
Coccynelle​uh
Posté le 14-06-2014 à 18:09:25  profilanswer

waddle a écrit :

ticket tram passe à 1.50€
mais le ticket 10 voyages passe à 10€
suppression du ticket A/R
abonnement annuel à....... 450€ :/

Arf j'avais entendu dire qu'ils allaient passer le ticket a 1€ :/
450€ c'est abusé...

n°38464585
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-06-2014 à 19:44:35  profilanswer

Qu'on les empale tous  :fou:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°38469735
petitaudre​y
Posté le 15-06-2014 à 02:41:43  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Arf j'avais entendu dire qu'ils allaient passer le ticket a 1€ :/
450€ c'est abusé...

Oui à 1€ sur la carte à 10 trajets... Comme pour Hérault transport, l'idée ne vient pas de bien loin... Du coup moi j'ai une carte d'eux qui traine depuis plus d'un an :/

---------------
Pour du bon son
n°38474207
Coccynelle​uh
Posté le 15-06-2014 à 18:19:37  profilanswer

C'est chiant quoi. Si le ticket allée retour n'existe plus c'est la merde aussi...

n°38474626
Cheinz
Posté le 15-06-2014 à 18:41:36  profilanswer

En même temps a la base il ne devrait même pas exister :o, a Bordeaux ou Grenoble, les A/R sont autorisés de base. J'ai toujours trouvé ça assez idiot a Montpellier.

Message édité par Cheinz le 15-06-2014 à 18:42:06
n°38480093
Random Dud​e
Posté le 15-06-2014 à 22:42:50  profilanswer

t'as pas perdu ton toutou Coccy ?
y'avait un teckel tout juste trouvé à la SPA.
'fin il avait pas l'air trop trop anxieux, un chouilla, ça colle pas trop   [:transparency]

n°38480485
Coccynelle​uh
Posté le 15-06-2014 à 23:04:12  profilanswer

Me dit pas ça ! J'ai laissé ma chienne a ma grand mère. J'suis en week end la.
Elle a un collier orange ? Yeux jaune et tête de folle ?

http://reho.st/preview/self/062e0f54549160a45f811bc0e72aaaed8b249182.jpg

Elle est normale maintenant, il n'est plus une stressée. Et elle est pucée

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 15-06-2014 à 23:10:31
n°38480513
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-06-2014 à 23:05:53  profilanswer

Elle fait tourner des jeux piratés ? C'est pas trop légal tout ça  [:transparency]

n°38480661
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-06-2014 à 23:14:38  profilanswer

n°38480706
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-06-2014 à 23:17:20  profilanswer

n°38481122
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 15-06-2014 à 23:44:06  profilanswer

Ecco a écrit :

Elle fait tourner des jeux piratés ? C'est pas trop légal tout ça  [:transparency]

[:nehoria:4]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°38481169
fun_olivie​r
Posté le 15-06-2014 à 23:48:32  profilanswer

Hello. On fait un enterrement de vie de garçon le week-end prochain sur Montpellier.

Après avoir mangé dans une paillote de plage en début/milieu de soirée, on compte se faire une boîte de nuit le samedi soir, vous conseilleriez quoi pour des trentenaires ?  Pas la villa rouge,  je l'ai faite il y a 3 mois poir l'EVG d'un autre pote et c'était pas vraiment ça...

D'ailleurs si vous avez aussi des infos pour la paillote ca m'intéresse aussu :jap: (on pensait a la voile bleu ou Palmray)

Merci

n°38481244
Random Dud​e
Posté le 15-06-2014 à 23:55:03  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Me dit pas ça ! J'ai laissé ma chienne a ma grand mère. J'suis en week end la.
Elle a un collier orange ? Yeux jaune et tête de folle ?

http://reho.st/preview/self/062e0f [...] 249182.jpg

Elle est normale maintenant, il n'est plus une stressée. Et elle est pucée

c'était un pucé aussi :D
mais nan, de mémoire moins poilue de la tête, désolé pour le coup de stress.

n°38483342
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 16-06-2014 à 07:57:03  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Hello. On fait un enterrement de vie de garçon le week-end prochain sur Montpellier.

Après avoir mangé dans une paillote de plage en début/milieu de soirée, on compte se faire une boîte de nuit le samedi soir, vous conseilleriez quoi pour des trentenaires ? Pas la villa rouge, je l'ai faite il y a 3 mois poir l'EVG d'un autre pote et c'était pas vraiment ça...

D'ailleurs si vous avez aussi des infos pour la paillote ca m'intéresse aussu :jap: (on pensait a la voile bleu ou Palmray)

Merci

Il faut des strip-teaseuses.  [:neodc]

---------------
Et une courgette, une !
n°38484969
fun_olivie​r
Posté le 16-06-2014 à 11:20:19  profilanswer

Nope strip-teaseuse pas requise...

n°38485677
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-06-2014 à 12:16:16  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Tristesse :(

Sur les deux EVG que j'ai fait (le mien et celui d'un de mes témoins), on n'a pas eu le striptease : grosse frustration  :cry:

---------------
More GG, more skill
n°38485738
fun_olivie​r
Posté le 16-06-2014 à 12:22:26  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tristesse :(

Sur les deux EVG que j'ai fait (le mien et celui d'un de mes témoins), on n'a pas eu le striptease : grosse frustration  :cry:

Je m'en remettrai :o . Sur tous les derniers EVG que j'ai fait il y en a toujours eu :pt1cable: . Donc si pour une fois il n'y en a pas (le pote à marier est moyen chaud), c'est pas grave!

n°38486704
Cheinz
Posté le 16-06-2014 à 13:52:18  profilanswer

En même temps... on lui demande pas son avis :o.

n°38493201
mizawesome
Posté le 16-06-2014 à 20:10:29  profilanswer

fun_olivier a écrit :

[:petitjambon:2]

---------------
Et une courgette, une !
n°38495104
fun_olivie​r
Posté le 16-06-2014 à 21:56:24  profilanswer

Bon et sinon pas d'idées de boite/paillote ? Vous faites les malins sur les strip-teaseuses mais au final vous ne sortez pas plus que ça :o :D

n°38495215
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-06-2014 à 22:01:13  profilanswer

Bah la voile bleue j'aime bien mais  [:cisco1:1]

---------------
n°38495830
mizawesome
Posté le 16-06-2014 à 22:25:22  profilanswer

Paillote c'est un peu le repère des biatchs et des kékés friqués. :sweat:  
Rien ne vaut une bonne biture dans un bar miteux à 2€ le verre pour finir à poil dans le lez :o

---------------
Et une courgette, une !
n°38496020
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2014 à 22:32:47  profilanswer

mizawesome a écrit :

Paillote c'est un peu le repère des biatchs et des kékés friqués. :sweat:  
Rien ne vaut une bonne biture dans un bar miteux à 2€ le verre pour finir à poil dans le lez :o

+1

---------------
n°38496119
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-06-2014 à 22:37:37  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Bon et sinon pas d'idées de boite/paillote ? Vous faites les malins sur les strip-teaseuses mais au final vous ne sortez pas plus que ça :o :D

Je ne sors jamais :o
Boîte & bar non merci :D

Le pack de binouze à la maison c'est encore mieux :o
Ça sera même parfait le jour ou j'aurai une piscine  :love:  

---------------
More GG, more skill
n°38505270
x-ben
Posté le 17-06-2014 à 15:55:26  profilanswer

Ayé on est au bord de l'eau
Le super kif
Sait on jamais : qqun aurait un vélo+remorque a me louer pour une 10aine de jour ? (Pour disons 50€)

---------------
LaBrute
n°38505326
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 17-06-2014 à 15:59:01  profilanswer

Y'a du monde qui fait la fête de la musique?
Et je ne parle pas de la scène de F2 sur la comédie :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1284  1285  1286  1287  1288  1289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)