| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Orly... oh, really ?
Ce smiley Message édité par Ecco le 09-06-2014 à 15:46:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 15:44:52 ![]() ![]() |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
petitaudrey |
Ecco Dolphin Spirit | Moi ça me plait un projet comme ça, je peux très facilement en être ainsi que ma douce, avec quelques talents qui pourraient faire l'affaire |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Au besoin, TRSette a une expérience dans le maquillage d'horreur --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 14:14:29 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
sofasong Et ta sœur ! |
petitaudrey |
Mais c'est bon moi je trouve
Ça va tout va bien la bas ? Ayant vu l'orage de Sète en tant que piéton abandonné sans parapluie, je suppose que c'était a peu prêt similaire --------------- Pour du bon son |
Coccynelleuh |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Qu'on les empale tous --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
petitaudrey |
Oui à 1€ sur la carte à 10 trajets... Comme pour Hérault transport, l'idée ne vient pas de bien loin... Du coup moi j'ai une carte d'eux qui traine depuis plus d'un an --------------- Pour du bon son |
Coccynelleuh | C'est chiant quoi. Si le ticket allée retour n'existe plus c'est la merde aussi... |
Random Dude | t'as pas perdu ton toutou Coccy ?
|
Coccynelleuh | Me dit pas ça ! J'ai laissé ma chienne a ma grand mère. J'suis en week end la.
Elle est normale maintenant, il n'est plus une stressée. Et elle est pucée Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 15-06-2014 à 23:10:31 |
Ecco Dolphin Spirit |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ecco Dolphin Spirit |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Random Dude |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Il faut des strip-teaseuses. --------------- Et une courgette, une ! |
fun_olivier |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
fun_olivier |
|
Cheinz | En même temps... on lui demande pas son avis |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
fun_olivier | Bon et sinon pas d'idées de boite/paillote ? Vous faites les malins sur les strip-teaseuses mais au final vous ne sortez pas plus que ça |
Ecco Dolphin Spirit | Bah la voile bleue j'aime bien mais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
x-ben | Ayé on est au bord de l'eau --------------- LaBrute |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Y'a du monde qui fait la fête de la musique?
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?